Aller au contenu

Dm

Faire 10 phrases

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Thatmina

Thatmina
  • Membres
  • 2 messages
  • Classe :Troisième

Posté 16 novembre 2011 - 12:58

Bonjour,
J'ai un Dm a faire pour demain et je suis vraiment nulle en Espagnol, je vous de m'aider s'il vous plaît
je dois traduire: Les élèves se rangent devant la classe, qu'on puissent voir que leur 2 têtes.
                              Dire bonjour à la professeur en rentrant en classe
                             Attendre que la professeur nous autorisent de s’asseoir
                             Si tu veux adressée  la parole à la professeur je te conseille de lever ta main et attendre qu'elle te donne la parole
                              écoute au lieu de parler sinon la professeur te punira
si vous pouvais me traduire ça c'est déjà mieux et merci d'avance !

#2 Thatmina

Thatmina
  • Membres
  • 2 messages
  • Classe :Troisième

Posté 16 novembre 2011 - 13:20

Voir le messageThatmina, le 16 novembre 2011 - 12:58, dit :

Bonjour,
J'ai un Dm a faire pour demain et je suis vraiment nulle en Espagnol, je vous prie de m'aider s'il vous plaît
je dois traduire: Les élèves doivent se ranger devant la classe, qu'on puissent voir que leur 2 têtes.
  Dire bonjour à la professeur en rentrant en classe
Attendre que la professeur nous autorisent de s’asseoir
Si tu veux adressée  la parole à la professeur je te conseille de lever ta main et attendre qu'elle te donne la parole
  écoute au lieu de parler sinon la professeur te punira
si vous pouvais me traduire ça c'est déjà mieux et merci d'avance !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management