Aller au contenu

L'allumette


Messages recommandés

Vous faites du camping, et vous êtes seul dans la forêt. Vous devez allumer votre réchaud, votre feu de bois, et votre cigare mais il ne vous reste qu'une seule allumette.

Qu'allumez-vous en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

vous etes dans votre voiture (de sport avec que deux places...), la nuit, pendant un violent orage, et vous passez devant un abrit de bus (par lequel aucun bus ne passe la nuit car vous etes en pleine cambrousse...) dans lequel se trouvent trois personnes :

le medecin qui vous a deja sauvé la vie ( dc vous lui devez une fiere chandelle)

une vieille "meme" qui est sur le point de mourrir...

et la femme (ou l'homme) de votre vie...

qui prenez vous? (je vous rapelle que vous e pouvez prendre qu'une seule personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une personne.... ou rester sur place ;).

En laissant la voiture au médecin, vous lui rendez le service "que vous lui deviez", la mémé est sauvée et vous êtes à côté de la femme (ou l'homme) de votre vie.

Quoi de mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...

si la vieille dame est mourante alors c'est plus très utile de l'emmener à l'hôpital !

(je sais je suis dur! :( )

si c'est la femme de ma vie, elle peux bien attendre le lendemain, ça ne changera rien entre nous! :blink:

si le médecin m'a sauvé la vie, je ne pense pas qu'il l'ait fait en espoir d'un quelconque retour, c'est son job! <_<

conclusion :

qu'est ce que je fais dans cette voiture à ce moment dans ce lieu!!!??????

B) :P :huh::unsure::blink::rolleyes::ph34r::lol::huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

yunit t'as pas compris c'est l'allumette qu'on alumera en premier, en plus mister philippe l'a déjà dit !

pih pour la deuxième l'idée de kamikakushi est pas mal mais y'a un truc que je comprend pas bien; pourquoi ces trois personnes se trouvent sous cet arret de bus ou d'ailleurs aucun bus ne va passer, dans la nuit et sous un violent orage!! surtout si la vieille est malade, qu'un médecin c'est pas du genre à prendre le bus, à sz les geler dehors... et pih si ta femme de ta vie elle prend le bus (qui passera toujours pas ) sous la flotte en pleine nuit et que toi t'es dans une super voiture de sport bin tu risques pas de la garder lontemps, enfin chépa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sui qd meme d'accord avec kamikakushi. quoi de mieu? en plus la mémé te doi une fiere chandelle alors elle te marque ds son testament, et en attendant que le medecin amene son grand break, tu fait comprendre a la fille qu'elle a bien fait de rester avec toi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering