Anais97 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai un Dm d'anglais a faire pour jeudi matin, j'ai déjà commencé a écrire, mais je n'arrive pas a faire la traduction, en Anglais ! Le club d'organisation de fête est un endrois où une 20aine d'étudients mettent en places de nombreuses fête comme les soirées déguiser ou différentes fête en fonctions des différentes saisons et font le plus important événement de l'année: la fête de fin d'année. Les étudients serons sélectionné en fonction de leurs diplomatie, de leur carisme et de leurs imagination. Ils devront crée leurs progès de fête, choisir l'éclairage, faire la nouriture, choisir un groupe de musique et mettre en place la décoration. Ils devront présenter leur projet au conseil du collège, ce conseil validera ou non le projet et il pourra etre mis en oeuvre. Pouvez vous m'aidez ? S'il vous plais PS : Excusez moi pour les erreurs orthographiques
Anais97 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est URGENT sil vous plait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.