Aller au contenu

Mon Devoir D'anglais Svp Je Panique !

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 EmpereurO

EmpereurO

Apprenti Posteur

• Membres
  • 33 messages
  • Classe :Seconde

Posté 21 septembre 2011 - 20:13

Bonsoir
Mon devoir consiste a faire la description d'une image :
J'ai choisie cette image:
http://www.google.fr...s:0&tx=65&ty=78

Voici la description que je mettrais pour décrire louis napoléon:
-Napoleon is in the middle of the piece (napoleon se situe au milieu de la piece)
-He wears a huge cloak of white and red (il porte une immense cape de couleur blanche et rouge)
-Napoleon 3 door black boots with black uniforms decorated with the Legion of Honor medals with red ribbon
(napoleon 3 porte des bottes noirs avec un uniforme noir decoree de la legion d'honneur avec des medailles ainsi qu'un ruban rouge)

-Napoleon holds a scepter of gold in his hand and a sword hanging near his legs (Napoleon tient un sceptre en or dans sa main et a une épée accrochée prés de ses jambes)

-Napoleon has brown hair and a beard with a mustache, brown also
(napoleon a des cheveux marrons ainsi qu'une barbe avec une moustache de couleur marron egalement)
-Napoleon has white skin and is European-style
(napoleon a la peau blanche et est de type europeen)
-Napoleon is a piece of red and gold
(Napoleon est dans une piece de couleur rouge et or)
-Napoleon 3 is charismatic and that the Emperor of France
(Napoleon 3 est charismatique et c'est l'empereur de france)

Voila j'ai mis mes reponses j'espere que vous pourrez maider a corriger mes fautes et a me conseiller certaines choses pour ce devoir.
Je vous prie de m'aider svp :D

#2 lolo1442

lolo1442
  • Membres
  • 6 messages
  • Classe :Seconde

Posté 28 septembre 2011 - 17:28

Napoleon is in the middle of the piece (Napoléon se situe au milieu de la piece) OK

-He wears a huge cloak of white and red (Il porte une immense cape de couleur blanche et rouge) OK
-Napoléon was dressed with black boots and uniform decorated with the Legion of Honor. Medals decorated his uniform and a red ribbon. CORRIGE
(Napoléon III porte des bottes et un unifrome noir décoré de la légion d'honneur. Des médailles décorent son uniforme ainsi qu'un ruban rouge.)

-Napoleon holds a scepter of gold in his hand and a sword hanging near his legs (Napoleon tient un sceptre en or dans sa main et a une épée accrochée prés de ses jambes) OK

Napoléon had brown hair and his moustache was brown also CORRIGE
(Napoléon avait les cheveux bruns ainsi que sa moustache.))

-Napoleon had white skin and he was European-style CORRIGE
(napoleon avait la peau blanche et était de type europeen)

-Napoleon was in a piece of red and gold CORRIGE
(Napoleon était dans une piece de couleur rouge et or)

-Napoleon III was small (il était de petite taille) AJOUTE

Napoléon was the first prfrench president. (il était le premier président francais) AJOUTE

#3 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 30 septembre 2011 - 14:03

À lire attentivement avant de poster : QUELQUES REGLES DE BASES

Correction de la correction... Image IPB

Voir le messagelolo1442, le 28 septembre 2011 - 17:28, dit :

Napoleon is standing in the middle of the piece room. (Napoléon se situe au milieu de la pièce) OK Vocabulaire élémentaire à connaître.

-He wears is wearing a huge white and red cloak. of white and red (Il porte une immense cape de couleur blanche et rouge) OK Tous les adjectifs épithètes doivent se placer DEVANT le nom.
-Napoléon was is dressed in with black boots and a uniform which is decorated with the Legion of Honor and wearing black boots. Medals decorated his uniform and a red ribbon. CORRIGE
(Napoléon III porte des bottes et un unifrome noir décoré de la légion d'honneur. Des médailles décorent son uniforme ainsi qu'un ruban rouge.)

-Napoleon holds is holding a gold sceptre of gold in his right hand and a sword is hanging near from his legs left side. (Napoleon tient un sceptre en or dans sa main et a une épée accrochée prés de ses jambes) OK

Napoléon had brown hair and his a brown moustache too. was brown also CORRIGE
(Napoléon avait les cheveux bruns ainsi que sa moustache.))

-Napoleon had a white skin and he was European-stylelooking. CORRIGE
(napoleon avait la peau blanche et était de type europeen)

-Napoleon was in a piece of red and gold-coloured room. CORRIGE
(Napoleon était dans une piece de couleur rouge et or) Les adjectifs DEVANT le nom, bis ! Image IPB Image IPB

-Napoleon III was small (il était de petite taille) AJOUTE OK

Napoléon III was the first elected president of the French Republic before becoming Emperor of the French. (il était le premier président francais) AJOUTE

"Carpe diem!"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management