Aller au contenu

Pour Demain Description De Sa Famille.

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Lilliane

Lilliane

Posteur

• Membres
  • 76 messages
  • Classe :Troisième

Posté 21 septembre 2011 - 13:42

Bonjour,
Pour demain, je dois rendre un devoir, pouvez vous me corriger s'il vous plait.

My mother called Andréa, her is cabinet-marker (j'ai trouvé ça dans le dico mais c'est bizarrre pour ébéniste)
Her is fourty years old. She like playing tennis.
My Father called Claude. The job is Lehrer. He enjoy reading !
And my sister called Louisa. she is 10 years old.

Merci d'avance
Lillianne

#2 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 21 septembre 2011 - 17:22

Bonjour,

Voir le messageLilliane, le 21 septembre 2011 - 13:42, dit :

Bonjour,
Pour demain, je dois rendre un devoir. Pouvez-vous me corriger s'il vous plait ?
À l'avenir, tu devrais attendre encore davantage avant de poster ta demande...!Image IPB
Sache qu'ici nul n'est tenu de te répondre dans l'instant.

Citation

My mother's name is Andréa /  My mother is called Andréa. her She is a cabinetmaker (j'ai trouvé ça dans le dico mais c'est bizarre pour ébéniste)
Non, ce n'est pas du tout bizarre. Le nom se compose de cabinet = meuble + maker = fabricant = fabricant de meubles = ébéniste.

Citation

Her She is forty years old. She likes playing tennis.
My father's name is Claude / My father is called Claude. The job He is Lehrer a (school) teacher. He enjoys reading!
And my sister's name is Loiusa / My sister is called Louisa. She is 10 years old.

Merci d'avance
Lillianne
Même si tu débutes l'apprentissage de l'anglais LV2, revois tes leçons, il y a urgence !
- Comment dire son identité : Je m'appelle X = My name is X - Elle s'appelle Y = Her name is Y - Il s'appelle Z = His name is Z.
- Tu confonds les adjectifs possessifs avec les pronoms personnels sujet ! Apprends-les par coeur sous forme de tableau.
- Contrairement au français, l'anglais ajoute l'article indéfini a / an devant un nom singulier attribut du sujet. Ex. Elle est ébéniste = She is a cabinetmaker. Efforce-toi de mémoriser cette règle.
- Il faut toujours ajouter le -S final au présent simple d'un verbe ordinaire dont le sujet est singulier. C'est à savoir et à appliquer de façon réflexe.
Bon courage pour la suite.
"Carpe diem!"

#3 Lilliane

Lilliane

Posteur

• Membres
  • 76 messages
  • Classe :Troisième

Posté 21 septembre 2011 - 18:10

Je le sais bien, mais j'ai eu cours ce matin. Et la prof nous à donné ce devoir aujourd'hui pour demain.

Je vous remercie de m'avoir répondue.
Lillianne

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management