achibalba Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà alors en fait j'ai une expression écrite à faire en anglais et je n'ai jamais d'imagination. Donc j'aimerais avoir votre aide mais juste pour l'expression en français puisque je me débrouille assez bien en anglais donc je pourrai transformer les phrases en anglais mais je n'ai aucune idée pour l'expression. Voilà le sujet : Where would you like to go if you won a Round the Woorld Ticket ? What countries would you like to visit ? Justify your opinion. En gros pour ceux ou celles qui ne comprennent pas trop l'anglais : Où voudriez-vous allez si vous gagniez un ticket pour faire le tour du monde ? Quels pays aimeriez-vous visiter ? Justifiez votre opinion. Et voilà juste une petite expression écrite de 200 mots mais comme je n'ai aucune imagination je vous demande votre aide. Merci d'avance !
Haika Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Pour le choix du ou des pays, je ne peux pas t'aider (c'est ton opinion), mais pour le développement, tu dois dire ce que tu aimes dans ce pays,par exemple les coutumes (ambiance, vêtements...), la gastronomie, les monuments que tu voudrais bien visiter, la langue, les paysages.... Haika
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.