Aller au contenu

Organigramme A Traduite :s

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 loloMAmimi17

loloMAmimi17
  • Membres
  • 1 messages
  • Classe :Seconde

Posté 14 septembre 2011 - 13:22

Bonjours ,

Je dois traduire un organigramme en texte , Je ne sais pas comment m' y prendre je n 'avais jamais fait sa au-paravent . Si quelqu ' un pourrais me dire comment m 'y prendre :S Merci d 'avance !

#2 sal62

sal62

Posteur

• Membres
  • 114 messages
  • Classe :Seconde

Posté 14 septembre 2011 - 16:00

L'Organigramme en Histoire ..... c'est une structure ( un schéma ) ou une représentation , si tu préfères ..... des différents éléments d'une Organisation Structurée par des dates ( Chronologie Historique ) ou textuelle(s) ( Uniquement composé de mots ) ,  par exemple , un organigramme sous la Monarchie Absolue de Louis XIV , va toujours commencer dans l'ordre décroissant , c'est à dire du plus grand au plus petit : Tout en haut : Le Roi , en dessous du Roi : Les Ministres et secrétaire(s) d'Etat(s) et pour terminer : Les Sujets et les Membres de la Régence . C'est à partir de cette analyse constituante ..... que tu dois résumer ( ce que toi tu observes ! ) , c'est à dire le plan du schéma ..... et ensuite , finir par une conclusion ( un Paragraphe ) , de ce que que toi tu peux en conclure ou penser ( pas Toujours Possible) , du Document ou des Documents en Question(s) , sur le sujet qui vient de t'être proposé , Bon Courage ! .

Modifié par sal62, 14 septembre 2011 - 16:03.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management