micka67690 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, bon je vais vous mettre le sujet : C'est un personnage qui vient de commettre un meurtre et ce demande s'il doit prendre la fuite ou prévenir la police. Il faut que je rédiges un Récit qui comporte des passages descriptifs et le monologue intérieur . Mon texte devra inscrire les propos du personnage dans un registre tragique. Dire le Cadre Spatio-temporel. Le mode de narration doit être " Je " Et dire les pensées. Au début je dois Raconter la Situation de meurtre pour enfin le conduire au dilemme Ce Récit commence ou le meurtre a déjà commencé. Donc voila mon choix serait de Prendre la fuite. Mais je ne sait pas comment commencé.. Et manques d'imagination pourquoi il y a eu ce meurtre . Merci de vos réponses
fab's #123# Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Il s'agit d'un registre tragique ou il y a un dilemme, donc l'interlocuteur a le choix entre deux possibilités : soit fuir soit se rendre, tu ne peux donc pas dire que tu choisis de fuir Le mode de narration doit être " Je "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.