Aller au contenu


Transposer Un Texte Au Passé


  • Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Surish

Surish
  • Membres
  • 5 messages
  • Classe :Seconde
  • Sexe :Fille

Posté 28 mars 2011 - 16:58

Pour un devoir d'espagnol, je dois transposer un texte au passé, mais je ne suis pas sure du résultat de ce que j'ai commencé a faire... Pouvez vous m'aider?

Voici le texte en question:

Aunque llevara retraso y hubiera prometido a su madre visitar a la abuela, Gaspar estaba desesperando para ver a Violeta.
No creo que estén saliendo juntos porque también podemos pensar que forman una pareja que està sufriendo una crisis.
A pesar de que sean novios, ella lo engana con otros chicos.
Pese al sufrimiento, pese a la ira, él sigue que queriéndola y està dispueto a sufrir por ella.

Merci beaucoup!

#2 Chloé2011

Chloé2011

    Posteur

  • Membres
  • 59 messages
  • Classe :Enseignant
  • Sexe :Fille

Posté 28 mars 2011 - 17:04

Voila, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Je ne sais pas comment mettre les accents, donc je l'ai précisé entre parenthèses pour que tu puisses les rajouter.

Aunque llevara retraso y hubiera prometido a su madre visitar a la abuela, Gaspar estaba desesperando para ver a Violeta.
No creia (accent sur le i) que estarian (accent sur le i) saliendo juntos porque también podian (accent sur le i) pensar que formaban una pareja que estaba sufriendo una crisis.
A pesar de que fueran novios, ella lo enganaba con otros chicos.
Pese al sufrimiento, pese a la ira, él seguia (accent sur le i) queriéndola y estaba dispueto a sufrir por ella.

#3 Surish

Surish
  • Membres
  • 5 messages
  • Classe :Seconde
  • Sexe :Fille

Posté 28 mars 2011 - 17:13

Merci beaucoup, ça va m'étre très utile! Et merci pour les accents ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management