Bonjour je viens de commencer à apprendre l'italien et j'aimerais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me dire si mon texte est bien ?
Je vous remercie d'avance.
"Buongiorno Enrique
Essa vi dirà di vedere stasera? Lasciate che i filmati su 20h? Voi sapete quello che sitrova tra il ristorante e la scuola materna. Colgo l'occasione per presentarvi ilmio amico Mila. Lei è lì per una vacanza, lei viene daMilano. Lei è colombiano. Voleva incontrare nuovepersone mi sono offerto di venire con noi, sperando chenon ti disturba.
Spero di stasera
Saluti.
Mya. "
Italien
Débuté par Naelhys, févr. 14 2011 15:24
1 réponse à ce sujet
Posté 14 février 2011 - 15:24
Posté 22 février 2011 - 04:48
Hey x)
E la lingua la più bella del mondo : p
Je suppose que tu as deja rendu ton devoir et eu la correction >_<'
J'ai étudié plusieurs années l'italien mais j'ai pas mal perdu de mes connaissances hélas ~~ mais si jamais tu as autre chose sur lequel tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Oh et petit conseil , donne ce que tu as voulu dire , la version française de ton texte la prochaine fois, ainsi que la consigne c'est mieux pour aider je trouve.
Ciao x)
E la lingua la più bella del mondo : p
Je suppose que tu as deja rendu ton devoir et eu la correction >_<'
J'ai étudié plusieurs années l'italien mais j'ai pas mal perdu de mes connaissances hélas ~~ mais si jamais tu as autre chose sur lequel tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Oh et petit conseil , donne ce que tu as voulu dire , la version française de ton texte la prochaine fois, ainsi que la consigne c'est mieux pour aider je trouve.
Ciao x)
~Je sais que je ne sais pas. Quoi de pire que l'ignorance ? ~
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)