Aller au contenu

Italien

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Naelhys

Naelhys
  • Membres
  • 1 messages
  • Classe :Seconde

Posté 14 février 2011 - 15:24

Bonjour je viens de commencer à apprendre l'italien et j'aimerais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me dire si mon texte est bien ?

Je vous remercie d'avance.

"Buongiorno Enrique

Essa vi dirà di vedere stasera? Lasciate che i filmati su 20h? Voi sapete quello che sitrova tra il ristorante e la scuola materna. Colgo l'occasione per presentarvi ilmio amico Mila. Lei è lì per una vacanza, lei viene daMilano. Lei è colombiano. Voleva incontrare nuovepersone mi sono offerto di venire con noi, sperando chenon ti disturba.

Spero di stasera
Saluti.

Mya. "

#2 Melowine667

Melowine667

Apprenti Posteur

• Membres
  • 29 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Le 7ème art ; La littérature; La musique; Wow , passer des heures à réfléchir,à me poser des questions sans forcément aboutir à des choses de concrètes ; écrire; la cuisine; le ménage; les ballades en forêt... oh et en bonus, allergique à la connerie.

Posté 22 février 2011 - 04:48

Hey x)

E la lingua la più bella del mondo : p

Je suppose que tu as deja rendu ton devoir et eu la correction >_<'
J'ai étudié plusieurs années l'italien mais j'ai pas mal perdu de mes connaissances hélas ~~   mais si jamais tu as autre chose sur lequel tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Oh et petit conseil , donne ce que tu as voulu dire , la version française de ton texte la prochaine fois, ainsi que la consigne c'est mieux pour aider je trouve.  

Ciao x)
~Je sais que je ne sais pas. Quoi de pire que l'ignorance ? ~

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management