CharlotteR Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour Je dois faire une recherche et engager ensuite un débat sur ce sujet : la discrimination des personnes en sur poids ou au contraire anorexique. Je dois rassembler des témoignages et comprendre pourquoi un tel rejet de ces personnes. Si vous pouvez m'expliquer pourquoi êtes vous plus attiré par une personne de corpulence normal, pourquoi il vous arrive de faire certain commentaire en voyant une personne forte ou maigre , pourquoi essayez vous de ne pas y ressemblez. Merci beaucoup
gamy Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Le problème, c'est que normalement un sondage est anonyme. or avec nos pseudos à la clé, il n'en est rien. D'autant plus que ce sujet est très délicat pour des personnes qui seraient dans l'un ou l'autre cas et qui liraient ce sondage. Ou alors, tu n'auras que des réponses bienveillantes, et le sondage sera inutilisable. Utilise plutôt des regroupements d'ami'e)s en leur demandant de déposer leur bulletin de réponse dans une boîte. Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.