Je voudrais faire un stage dans un hopital de le secteur de la chirurgie et le directeur a demander une lettre de motivation, mais je n'en n'ai jamais fais, j'ai chercher sur internet et j'ai fais une combinaison de toute se que j'ai trouver et sa voila se que sa donne :
Monsieur le directeur,
Actuellement élève en classe de troisième au collège XXX, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un stage d'observation en milieux professionnel d'une durée de 5 jours du Lundi 13 Décembre au Vendredi 17 Décembre.
Je suis passionnée par les sciences et le métier de chirurgien m'attire particulièrement, et je vous propose d'effectuer ce stage au sein de votre service. Ainsi, je pourrais découvrir et enrichir mes connaissances sur ce monde et de la même manière confirmée mon orientation professionnel
Je suis une personne sérieuse et motivée et je serais ravi de pouvoir vous rencontrer afin de convenir des modalités
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer monsieur le directeur, l'expression de mes salutation distinguées.
Alors ? c'est bien ?
Merci