gollum Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour Pouvez vous corriger mon texte et m'indiquer mes fautes . Je vous en remercie d'avance. Tim est impressionné par Madame Clérin. Ich bin von Frau Clérin sehr beeindruckt . Mathile a du mal à s'imaginer ses réactions. Ich kann mir kaum vorstelle,seinen Reaktionen. Franz espère que l'histoire ne se répétera pas. Ich hoffe dass diese Geschichte wiederholen sich nicht wird. Max traite le père de Madame Clérin de trop peureux. Ich denke dass seine Vater war zuviel ängstlich. Tatjana se demande si elle aurait réagi comme le père de Madame Clérin. Ich erkundige mich ob ich reagieren als der Frau Clérin's Vater werde. Heidi est persuadée que tous les allemands connaissaient l'existence des camps de concentration. Ich bin sicher dass alle Deutsch auf dem laufenden für das konzentrationslager waren. Semra lui fait comprendre que les informations ne circulaient pas comme aujourd'hui. Du kennst Heidi, die information kreisen nicht wie heute. Sven n'aurait jamais cru son amie puisse voir les choses ainsi. Ich kennen nich werden dass du könnest die Sache sehen derart. Franziska pense qu'il est très difficile de comprendre cette époque. Ich denke dass es war sehr Schwierig von diese Jahreszeit. merci pour votre aide. Paul ne veut plus entendre parler du passé nazi des allemands. Mich,ich will nicht mehr Nazi sprechen hören. Frank lui donne raison et propose de changer de sujet. Ich stimme mit dir völlig überein Themawechsel, ok ?
gollum Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 bonsoir Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié l'énoncé de l'exercice. Le voici: Und was denken die Schüler über das alles? Bilden Sie, Ich-Sätze, die folgende Ideen ausdrücken: Je vous remercie pour votre l'aide .
didier48 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour Pouvez vous corriger mon texte et m'indiquer mes fautes . Je vous en remercie d'avance. Tim est impressionné par Madame Clérin. Ich bin von Frau Clérin sehr beeindruckt . Mathile a du mal à s'imaginer ses réactions. Ich kann mir seine Reaktionen kaum vorstellen. Franz espère que l'histoire ne se répétera pas. Ich hoffe, dass sich diese Geschichte nicht wiederholen wird. Max traite le père de Madame Clérin de trop peureux. Ich denke, dass ihr Vater viel zu ängstlich war. Tatjana se demande si elle aurait réagi comme le père de Madame Clérin. Ich frage mich, ob ich wie Frau Clérin's Vater reagiert hätte. Heidi est persuadée que tous les allemands connaissaient l'existence des camps de concentration. Ich bin sicher, dass alle Deutschen auf dem laufenden über die Konzentrationslager waren. Semra lui fait comprendre que les informations ne circulaient pas comme aujourd'hui. Ich wurde von Semra belehrt, dass sich die Informationen nicht so verbreiteten wie heute. Sven n'aurait jamais cru son amie puisse voir les choses ainsi. Ich hätte nie geglaubt, dass meine Freundin die Dinge so sieht. Franziska pense qu'il est très difficile de comprendre cette époque. Ich denke, dass es sehr schwierig ist, diesen Zeitabschnitt zu verstehen. merci pour votre aide. Paul ne veut plus entendre parler du passé nazi des allemands. Ich möchte nicht mehr hören, dass über die Nazivergangenheit der Deutschen gesprochen wird. Frank lui donne raison et propose de changer de sujet. Ich gebe ihm recht und schlage vor, das Thema zu wechseln.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.