lili74 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour ! Je suis en 4ème et je dois faire une rédaction , si vous avez des idées n'hésitez pas à les écrires voici le sujet : Vos parents ont décidé de déménager. Vous n'êtes pas d'accord. Défendez votre point de vue en exposant les arguments de votre désaccord dans un texte à la première personne et au présent. Je dois faire : _une introduction qui explique pourquoi je dois déménager. _ plusieurs paragraphes qui expliquent à chaque fois mon désaccord. _une conclusion en disant si finalement j'ai déménagé ou pas .
lili74 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 S'il vous plaît donnez moi vite des idées c'est urgent !!
Haika Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour C'est un sujet qui me semble plutôt inspirant pourtant....As tu déjà quelques idées ? Pour la raison du départ par exemple, tu pourrais avoir un père militaire et serais obligée de déménager souvent.... Si tu as des difficulté à trouver des idées, tu n'es pas obligée de chercher quelque chose de farfelu Haika.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.