Aller au contenu

Besoin D'une Correction

Elisa64

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai un exposé pour la rentrée et j'aimerais bien avoir une correction sur le texte que j'ai écrit :)

Le 3 octobre 1990, le Brandebourg se forme comme un nouvel état fédéral en tant que membre de la République fédérale Allemande.

En août 1990, des personnes prennent la responsabilité de créer les armoiries du Brandebourg.

Ils présentent un emblème, qui est « l’aigle sous la forme pacifique », c'est-à-dire sans ajouts du chapeau électoral, sans épée, sans sceptre. On y retrouve les couleurs traditionnelles tels que le rouge, le jaune et le blanc. Le législateur à décidé de faire de l’aigle rouge le symbole du drapeau du Brandebourg. Pour les habitants du Länder, c’est un drapeau rempli d’histoire et qui exprime la liberté du peuple.

Am 3. Oktober 1990 ist Brandenburg als neues Bundesland als Mitglied der Bundesrepublik Deutschland gebildet.

Im August 1990 nehmen die Menschen die Verantwortung für die Schaffung der Armen des Landes Brandenburg.

Sie präsentieren ein Symbol, das "ist der Adler als friedliche, das ohne Zusätze sagen Kurhut, ohne Schwert, ohne Zepter ist. Es sind die traditionellen Farben wie Rot, Gelb und Weiß. Der Gesetzgeber beschlossen, den Roten Adler Symbol der Flagge des Landes Brandenburg zu machen. Für die Bewohner der Länder, ist eine Fahne voller Geschichte und drückt dem Volk die Freiheit.

Merci d'avance ! :lol:

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai un exposé pour la rentrée et j'aimerais bien avoir une correction sur le texte que j'ai écrit smile.gif

Le 3 octobre 1990, le Brandebourg se forme comme un nouvel état fédéral en tant que membre de la République fédérale Allemande.

En août 1990, des personnes prennent la responsabilité de créer les armoiries du Brandebourg.

Ils présentent un emblème, qui est « l'aigle sous la forme pacifique », c'est-à-dire sans ajouts du chapeau électoral, sans épée, sans sceptre. On y retrouve les couleurs traditionnelles tels que le rouge, le jaune et le blanc. Le législateur à décidé de faire de l'aigle rouge le symbole du drapeau du Brandebourg. Pour les habitants du Länder, c'est un drapeau rempli d'histoire et qui exprime la liberté du peuple.

Am 3. Oktober 1990 hat sich Brandenburg als neues Bundesland als Mitglied der Bundesrepublik Deutschland eingefügt.

Im August 1990 übernehmen die Menschen die Verantwortung für die Schaffung des Wappens des Landes Brandenburg.

Sie präsentieren ein Symbol, den "Adler in friedlicher Form", der ohne Zugaben wie Krone, Schwert oder Zepter ist. Man findet auf ihm die traditionellen Farben wie rot, gelb und weiß. Der Gesetzgeber beschloss, den roten Adler zum Symbol der Flagge des Landes Brandenburg zu machen. Für die Bewohner des Bundeslandes ist es eine Fahne voller Geschichte, die die Freiheit des Volkes ausdrückt.

Merci d'avance ! laugh.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering