LePetitBreton Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 "Hallo" à tous et à toutes, Voila, je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie, c'est aussi simple que ça. Aujourd'hui, mes parents m'on offert un stage de langue de langue dans un pays proche de la France, J'avais pas mal je choix, et j'ai choisi l'Allemagne Je me suis dis que c'est quand meme un pays qui entretiens d'étroites relation avec le notre, et donc que pour nous français c'est surement une langue d'avenir. Je pars dans une famille d'acceuil pendant 2 semaines, et si cela m'a plus je repart 1 mois pendant les vacances d'été Pour faire bonne impression, j'avais penser faire un petit discours je commence par me présenter, cela je n'ai pas eu de mal, il y avait beaucoup d'informations à ce sujet sur internet, et le vocabulaire necessaire n'était pas important Mais histoire d'être sympa, comme on est a Munich, j'avais penser parler de "L'Oktoberfest", mais c'est la que ça se complique, je n'ai pas de dictionnaire chez moi, et je ne fais pas vraiment confiance aux traducteurs en ligne =/ Bref je demande un peu d'aide pour m'aider a retranscrire des phrases très TRES simple ... je sais que beaucoup dirons " oui on est pas la pour faire le travail" mais je n'ai pas vraiment le choix, ce n'est pas un travail pour moi :J Donc voilà les phrases: la fete a lieu tous les ans a Munich durant 16 jours, et se termine le premier week end d'octobre . C'est la plus grande fete populaire du monde Contrairement aux clichés, ce n'est pas une fete d'ivrogne , mais c'est une fete traditionnelle bavaroise . La bière est seulement vendu à l'intérieur de grandes tentes. On commande minimum 0.5 litre !!! La musique est de la musique traditionnelle bavaroise, notamment "ein...zwei...gesofen" on comprend pourquoi toutes ces bières si la chanson dure jusqu'a 23heure, heure de fermeture. Il y a a l'extérieur des tentes de nombreux manèges et attractions pour tous les ages. Il y'a en moyenne chaque année 6 millions de visiteurs, et6 millions de litre de bierre ecoulé ! Voila, je vous remerci d'avance, pensez bien que si j'avais eu les moyen j'aurais accompli cette tache je pense très facile Aufwiedersen ! =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.