tkt Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Exercice expression ecrite allemand rien compris à Julia et sa famille...^^ !!? Bonjour, voiila j'ai bcps de mal dans les langues particulièrement en allemand ou je nage assez ... J'aimerais si possible de l'aide car je n'ai rien capté, et je n'ai personne pour m'aider voici l'énoncé : Erstellen Sie ein Porträt von Julia und Ihrer Familie (Faites un portrait de Julia et sa famille.) Et voici le texte à partir du quel il faut s'inspirer apparemment ?? : http://yfrog.com/4oalllemand4famillej Merci d'avance de l'aide possible
Keykey Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 Si j'ai bien compris, au début de ton texte Julia fait une présentation de sa famille. -> "J'ai deux frère et mes parents sont tous deux actifs; Mon père est cuisinier dans un resaurant et ma mère est maman de jour (Nounou). Voyager et cuisiner sont mes occupations préférées! cela vient naturellement de mon père, il est français et déja quand j'étais enfant il me montrait les meilleures recettes." Ses deux frères s'appellent Verena ( 16 ans ) et Christian ( 12 ans ), ils vont aussi au collège comme Julia. Ensuite c'est la que commence ton exercice. Un pote de Julia lui pose des question et tu dois répondre gràce aux info. déjà données.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.