steph95 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Bonsoir j'ai pas de sujet tresprecis juste faire un exposé sur un theme qui touche une large population donc de suite mon choix s'est porté sur cette serie Dr house que j'adore mais mon niveau d'anglais est franchement mauvais je compte sur vous pour me dire ce qui ne va pas quitte a faire des modification et à l'apprendre par coeur pour bien faire. Merci de prendre le temps de me lire et de me corriger.Je cherche encore une conclusion HELP :'( en Anglais: I'm sure all people here know Dr House , a series which is far from being a serie medical as Other. Here, the hero is a certainly talented but rather unpleasant doctor: arrogant person, cynic, nonconformist and social misfit, He suffers from pain in the right leg owed to his infarct. This pain makes him all the more charming and human. For To calm his pain he abuses of vicodin, a powerful painkiller. House is hardly interested in the easy diseases in Diagnose. Nevertheless, he meets them during the episodes when it is forced to grant consultations; these "entertainments" with regard to the main case treated in the episode sometimes helping him to adopt a new approach thanks to the information which they bring him. But Dr House remains a serie imagined doubtless least Realist of the current series. All the medecins questioned on this subject recognizes that this series is pationnante but That it remains an entertainment. House is always towards the patient, he wants to understand at all costs in interest of Patient and not to take a personal advantage of it. At first, it's true, he is not interested in the persons, But only in the pathology. Secondly, he respects him, he puts itself from his part, he does not release him before of credit note Found. He never sees the patient bus as he says it so well " everybody lies ". In our company the doctor owes Necessarily to see the patient and cannot doubt his word. He often has appeal to technical miscellaneous doubtful as Infiltrate into the house of his patient to see on what he lies you imagine the number of proces. You imagine one medecin who does not meet his patients? Is that you would go to consult him? Je vous le met en francais pour mieu le comprendre : je suis sur que tout le monde dans cette salle connait Dr house une serie qui est loin d'etre une serie médicale comme les autres. Ici, le héros est un médecin certes talentueux mais assez désagréable: arrogant, cynique, anticonformiste et asocial,il souffre de douleur à la jambe droite du à son infarctus. Cette douleur le rend d'autant plus attachant et humain. Pour calmer sa douleur il abuse de vicodin, un puissant analgésique. House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations;ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Mais Dr House reste une serie imaginé sans doute la moins réaliste des series actuels.Tous les medecins questionnés à ce sujet reconaissent que cette série est pationnante mais qu'elle reste une distraction. House est toujours du côté du patient, il veut comprendre à tout prix dans l’intérêt du patient et non pour en tirer un avantage personnel. Dans un premier temps, c’est vrai, il ne s’intéresse pas aux personnes, mais seulement à la pathologie. Dans un second temps, il le respecte, il se met de son côté, il ne le lâche pas avant d’avoir trouvé.Il ne voit jamais le patient car comme il le dit si bien "tout le monde ment".Dans notre société le docteur doit obligatoirement voir le patient et ne peut douter de sa parole.Il a souvent recours à divers techniques douteuses comme s'infiltrer dans la maison de son patient pour voir sur quoi il ment vous imaginez le nombre de proces. Vous imaginez un medecin qui ne rencontre pas ses patients?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour, Réponse circonstanciée déjà donnée sur l'un des deux autres sites !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.