thebosse Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour pouvez vous me corriger ce texte s'il vous plait Tim ist eine originale Person. Eben einehilfsbereite Person aber entzündet sich schnell wie man sie in der Folge sehenwird. Er ist schüchtern. Tim ist fügsam, das heißt, daß er sich läßt leichtführen. Bei der Abfahrt ist er einsam aber dann wird er gesellig sein. Er istedel, wenn er Geschenk von " dem Kraut " zu anderen machen wird. Dasist eine impulsive Person vor allem in zwei Szenen (die Letzte und diejenigevon Streifen). (traduction en français) Tim est un personnage original.C’est un personnage serviable mais qui s’enflamme vite comme on le verra par lasuite. Il est timide. Tim est docile c’est à dire qu’il se laisse facilementconduire. Au départ il est solitaire mais ensuite il sera sociable. Il estgénéreux quand il va faire cadeau de « l’herbe » aux autres. C’est unpersonnage impulsif surtout dans deux scènes (la dernière et celle des bandes). et celui là je n'arrive vraiment pas à le traduire en allemand sans être bloqué : Je pense que le personnage de Timest un personnage qui montre ce qui peut se passer quand on ne maitrise plus lasitutation.Ce personnage est bien joué. C’est à travers lui que l’on se rendcompte de la gravité de la situation et que l’on peut dire que Mr Wenger a complètementdérapé dans la réalisation du projet. Pour ce qui est du film, j’aiparticulièrement apprécié les actions et le suspens. Les actions car ellesétaient très bien mises en œuvre et réalisées comme lorsque les élèves sontdans les rues en pleine nuit taguent et collent des tractes sur les feuxtricolores, les vitrines de magasin, les poteaux ...Cette scène mettait en jeude la rapidité, des mouvements, de l’action et du danger. J’ai également aiméle moment où il y avait le tournoi de Water-polo avec la distribution detractes pour mettre fin à La Vague par Karoline et Mona mais au même momentSinan se bagarre avec un joueur de l’équipe adverse et le public commence à selever et se disputer. Je trouve que le réalisateur du film Denis Gansel a voulumêlé action et dangerosité. Aussi je pense que les scènes où Tim était présentamenaient plus de suspens car ce personnage est un peu fou dans le film. Pourfinir, j’ai retenue du film la dernière grande scène car le professeur Wenger acommencé à vouloir faire punir Marco mais par ce procédé il a fais comprendreaux élèves sauf à Tim qu’ils avaient été trop loin. En conclusion, c’est un film quej’ai vraiment adoré. merci de votre aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.