qqq15 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 je fais un exposé sur la laicite et sur la mixite à l'école de 1850 à 1945 en france. pourriez vous me diriger vers des sites utiles, et fiables! merci d'avance, bonne soiree, qqq15. <3 (L)
xxOctober24th Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir Je te conseil d'aller sur wikipedia : la & la . Voia
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.