nenete25 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 coucou tous le monde. Alors voila j'ai un problème assez important : je suis en 1ère L et ma prof d'ECJS nous a demandé de faire un exposé.Avec une amie on a choisi les violences urbaines et nous n'avons pas de problématique. De plus, elle nous demande de trouver des arguments sur notre sujet... Pouvez vous m'aider svpppppp !!!!!!
Ameliebriffaut Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou nenete25 , Alors pour les violneces urbaines tu peux dire par exemple que ils y en a tout les jours , tu cite les bagarres dans les cités , tu peux aussi citer la citée hoche . Qu'ils ne faut surtout pas fréquentée le soir tard ! tu cites tout des trucs du genre , j'espere t'avoir aider un minimum Bisous et bonne fete de fin d'année
nenete25 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 ok merci mais maintenant je dois préparer un débat comment je fais sachant que tout le monde est contre ce genre de chose :s merci de ton aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.