Bonjour,
Pour la rentrée il faut que je finisse la feuille ci-dessous, j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé que César.
Je vous remercie d'avance
Jeanne
Les Magistrats De Rome . Besoin D'un Coup De Main !
Débuté par Jeanne1, oct 28 2009 13:45
1 réponse à ce sujet
Posté 28 octobre 2009 - 13:45
Posté 28 octobre 2009 - 14:03
Bonjour,
Pour la rentrée il faut que je finisse le tableau ci-dessous, j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé que César.
Magistratures : ---------------------- Cicéron---------César----------Pompée----------Marius
Autres magistratures ou titres : ----------------gouverneur en Espagne --------------
Consul : ------------------------------63 av J.C----------59avJ.C
NB de mandats :
Propréteur : (Age- années)
Lieu --------------------------------------------------------------------------------------------- Lusitanie
Préteur : ------------------------------------------------63 av J.C
Questeur / Tribun : (Age, Années)--------------Lieu....................................................................................................................... en gaule transalpine
Patricien ou plébeins -------------------------------patricien
Jeanne
Pour la rentrée il faut que je finisse le tableau ci-dessous, j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé que César.
Magistratures : ---------------------- Cicéron---------César----------Pompée----------Marius
Autres magistratures ou titres : ----------------gouverneur en Espagne --------------
Consul : ------------------------------63 av J.C----------59avJ.C
NB de mandats :
Propréteur : (Age- années)
Lieu --------------------------------------------------------------------------------------------- Lusitanie
Préteur : ------------------------------------------------63 av J.C
Questeur / Tribun : (Age, Années)--------------Lieu....................................................................................................................... en gaule transalpine
Patricien ou plébeins -------------------------------patricien
Jeanne
Modifié par Jeanne1, 28 octobre 2009 - 14:08.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)