Aller au contenu

J'ai Besoin D'aide Svp !


chouespanola

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai eu une prof d'espagnol qui nous a fais faire que des choses "inutiles" seulement maintenant je me retrouve à quelques jours de l'oral d'espagnol pour le BAC et j'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment ce que je veux et je me retrouve avec une liste de textes mais pas de commentaires et surtout pas de plan.. alors voilà j'aurai besoin de plan pour les textes suivants (sachant que je comprends plutôt pas mal l'espagnol je peux me débrouiller avec les plans mais si vous avez des commentaires c'est encore mieux) :

-Mi Padre, Carmen Martin GAITE, Los parentescos, 2001.

-Nueva York, Jorge FRANCO, Paraiso Travel, 2002.

-Se necesita dependienta, Lucia ETXEBARRIA, Cosmosfobia, 2007.

-Todo sobre mi madre, Pedro ALMODOVAR, Cahiers du Cinéma, 1999.

-Podria dar la clase en castellano?, Cédric KLAPISCH, L'auberge Espagnole, 2002.

-Carlitos Come Back, Luis SEPULVEDA, La Locura de Pinochet y otros articulos, 2002.

-El Capitan Samaritano, Gabriel Garcia MARQUEZ, El amor en los tiempos de colera, 1985.

-Desaparecido, Viva La Revista de Clarin, 2001.

-El sueno de Maite, Almudena GRANDES, Estaciones de paso, 2005.

-Inmigrantes Africanos, Lucia ETXEBARRIA, Cosmosfobia, 2007.

-Una gitana en la esfera del poder, Monica C.BELAZA, El Pais, 04/06/2002.

-Comercio con Justicia.

-Coca cero o Cocaina Cero?, Mabel AZCUI, El Pais, 11/02/2006.

-Me das verguenza, Elisabeth BURGOS, Me llamo rigoberta menchu y asi me nacio la conciencia, 1983.

-Guerrillero, Santiago GAMBOA, Vida feliz de un joven llamado Esteban, 2000.

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide ( en échange je peux vous expliquer si vous avez un de ces textes et que vous ne l'avez pas compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour. Je passe en khâgne (2ème année de prépa littéraire) et je peux vous aider avec l'oral du bac d'espagnol. Si vous avez encore besoin d'aide car vous ne l'avez toujours pas passé, contactez-moi ) l'adresse trinity-the-best@hotmail.fr .

Je peux rédiger des textes sur mesure. Alors n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering