Word Excel.....
Débuté par yaya868, déc. 31 2008 16:18
2 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2008 - 16:18
salut j'ai une ancienne version de word excel.... et j'en ai cracké une nouvelle( je sais c'est pas bien
!!!... ) mais je n'arrive pas a l'installé( donc je suis pas + avancée...) ca me dit un truk comme " installer le composant windows...." faut-il que je supprime l'ancienne version dans ajout ou supprimer des composant windows sauf que je trouve pas ou est ce programme (word excel...) voila merci de votre aide
Posté 02 janvier 2009 - 11:19
yaya868, le 31 Dec 2008, 16:18, dit :
salut j'ai une ancienne version de word excel.... et j'en ai cracké une nouvelle( je sais c'est pas bien
!!!... ) mais je n'arrive pas a l'installé( donc je suis pas + avancée...) ca me dit un truk comme " installer le composant windows...." faut-il que je supprime l'ancienne version dans ajout ou supprimer des composant windows sauf que je trouve pas ou est ce programme (word excel...) voila merci de votre aide
http://www.commentcamarche.net/forum/
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
Posté 04 janvier 2009 - 11:52
Pirater un logiciel est puni par la loi, je trouve assez culotter de demander de l'aide...
Loïc
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)