slt
j'utilise un Ti 84 plus et je sais qu'on peut le mettre en français mais je sais pas commment
faire
Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait
Aide Pour Calculatrice
Débuté par mahamoud, sept. 13 2008 12:14
3 réponses à ce sujet
Posté 13 septembre 2008 - 12:14
Posté 13 septembre 2008 - 14:05
mahamoud, le 13 Sep 2008, 13:14, dit :
slt
j'utilise un Ti 84 plus et je sais qu'on peut le mettre en français mais je sais pas commment
faire
faire
j'espère t'avoir aidé ...
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
Posté 06 octobre 2008 - 12:36
Moi j'ai le même problème . J'ai fait comme tu as dit mais "Français" n'est pas marqué dessus .
Cela ne pose pas trop de problème mais c'est vrai que de tout avoir en Anglais ça devient un peu pénible parfois .
Cela ne pose pas trop de problème mais c'est vrai que de tout avoir en Anglais ça devient un peu pénible parfois .
Posté 09 octobre 2008 - 12:53
FeeRiiiK, le 6 Oct 2008, 13:36, dit :
Moi j'ai le même problème . J'ai fait comme tu as dit mais "Français" n'est pas marqué dessus .
j'ai regardé à nouveau, c'est bien dans les APPS; "Français", il faut taper "1" ou "2" pour choisir "français" ou "anglais"...
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)