Aller au contenu

Bac Stg

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 peluche

peluche

Apprenti Posteur

• Membres
  • 36 messages
  • Classe :Terminale

Posté 20 juin 2008 - 14:46

SALUT A TOUS
J'aimerais savoir si pour l'épreuve de specialité on a le droit d'enregistrer des definitions sur sa calculatrice???? Merci beaucoup

#2 Koriyu

Koriyu
  • Membres
  • 5 messages
  • Classe :Autre

Posté 09 novembre 2010 - 22:26

Voir le messagepeluche, le 20 juin 2008 - 14:46, dit :

SALUT A TOUS
J'aimerais savoir si pour l'épreuve de specialité on a le droit d'enregistrer des definitions sur sa calculatrice???? Merci beaucoup

Bon bah j'ai bien vu que ce message date d'il y a plus de deux ans mais la réponse peut toujours être utile pour les futurs candidats au bac STG.

Si vous avez option CFE (Comptabilité), il est impossible de ne pas avoir droit à la calculatrice. Donc j'aurais tendance à dire oui, vous pouvez enregistrer les définitions dans vos calculatrices. Par contre, vous n'avez pas intérêt à être grillé en train de tricher. Soyez discret quoi, ça reste tout de même de la triche meme si je suis d'accord, vu la quantité de connaissance que l'on doit connaitre pour ce bac, c'est bien utile.

Et il n'y a pas meilleur moyen de connaitre son cours que de refaire les exos fait en cours =p

#3 Audrey69

Audrey69
  • Membres
  • 1 messages
  • Classe :Terminale

Posté 17 mai 2011 - 16:39

Salut !

Au Bac, de nombreuses matières nécessitent la calculatrice et je suis d'accord avec peluche, il est possible de mettre des définitions dans celle-ci. J'ai fait comme ca l'an passé :)
Si tu veux plus de détail, j'avais trouvé a l'époque le forum des bac STG sur internet où tu peux poser plein de questions.

Bon courage !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management