pitich0u, le 10 Dec 2007, 23:04, dit :
bonsoir a tous ^^
voila alors petit soucis. il se trouve qu'en espagnol j'ai une prof qui fait des cours qu'a moitié, c'est a dire qu'j'ai grand max 10 lignes sur chaque texte que je fais, donc c'est vraiment léger pour le bac :/ on doit faire nos commentaires nous meme, mais n'étant pas très forte en espagnol, c'est impossible de faire le tout sans faute.
autre problème, on ne fait que des textes du livre [ malheureusement ] et je sais pas si tout le monde a le meme livre [ je suis en TES, mais ca dépend peut etre des lieux de la france ]
bref le livre c'est "nuevos rumbos", livre jaune orange.
est ce que quelqu'un aurait travaillé les textes :
- una fiesta espontanea ( M. Contreras )
- un juez diferente ( rosa montero )
- compard humanos, comprad ( oscar lopez-fonseca )
- ! que escandalo ! ( carmen rico godoy )
ce serait vraiment sympa de m'aider si vous avez travaillé un de ces textes !! [ ce n'est pas urgent, mais ce serait utile :P ]
merci d'avance
voila alors petit soucis. il se trouve qu'en espagnol j'ai une prof qui fait des cours qu'a moitié, c'est a dire qu'j'ai grand max 10 lignes sur chaque texte que je fais, donc c'est vraiment léger pour le bac :/ on doit faire nos commentaires nous meme, mais n'étant pas très forte en espagnol, c'est impossible de faire le tout sans faute.
autre problème, on ne fait que des textes du livre [ malheureusement ] et je sais pas si tout le monde a le meme livre [ je suis en TES, mais ca dépend peut etre des lieux de la france ]
bref le livre c'est "nuevos rumbos", livre jaune orange.
est ce que quelqu'un aurait travaillé les textes :
- una fiesta espontanea ( M. Contreras )
- un juez diferente ( rosa montero )
- compard humanos, comprad ( oscar lopez-fonseca )
- ! que escandalo ! ( carmen rico godoy )
ce serait vraiment sympa de m'aider si vous avez travaillé un de ces textes !! [ ce n'est pas urgent, mais ce serait utile :P ]
merci d'avance
j'ai le commentaire de que escandalo avec une bonne ouverture donc je te laisse mon adress si tu ve : Jesui1ange@hotmail.com.