Aller au contenu

besoin d'idées


soane

Messages recommandés

:? Bonjour j'ai un petit problème au niveau de mon sujet d'anglais je ne trouve pas d'idées à développer pourriez vous m'aider juste en me donnant les idées en français pour la traduction il n'y a aucun problème je vous en remerci d'avance

sujet : Un sondage américain a montré quand 1990 que la génération de moins de 30 ans est de moins en moins interéssée par les nouvelles.

Qu'est ce que vous pensez de cette affiration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage américain a montré quand 1990 que la génération de moins de 30 ans est de moins en moins interéssée par les nouvelles.

Ils sont beaucoup moins interessés par les nouvelles parce que les mentalités changent et que l'on peut de plus en plus ne pas connaitre les nouvelles sans pour autant passer pour un parfait abruti,les études occupent de plus en plus de temps dans la vie d'un jeune,de plus les évènements que l'on voit,en général ne les touchent pas souvent personnellement,et pour finir il y'a de plus en plus de nouvelles sources de divertissements qui sont plus attractives que les nouvelles pour diverses raisons.

Voilà j'espère que ca pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering