Aller au contenu

Tourisme Espagnol

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 sos_sos

sos_sos

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 449 messages
  • Classe :Terminale

Posté 10 septembre 2005 - 15:19

bonjour, je recherche des renseignements sur les activités culturelles, lieux touristiques ou autre à faire ou visiter en Espagne, pour un exposé sur une région espagnole. avez vous des renseignements ? connaissez vous bien le pays ? pouvez vous m'indiquer des lieux incontournables ?
merci a tous d'avance.

#2 Serial-Killeuse

Serial-Killeuse

Posteur

• Membres
  • 137 messages
  • Classe :Autre

Posté 15 septembre 2005 - 17:11

sos_sos, le 10 Sep 2005, 15:19, dit :

bonjour, je recherche des renseignements sur les activités culturelles, lieux touristiques ou autre à faire ou visiter en Espagne, pour un exposé sur une région espagnole. avez vous des renseignements ? connaissez vous bien le pays ? pouvez vous m'indiquer des lieux incontournables ?
merci a tous d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: Malgrè mon jeune âge, je peux te dire que les lieux touristiques sont surtout le long des côtes (ex : Barcelone), bon je pense aussi aux stations balnéaires je crois, avec la mer (ça c'est pour le tourisme)
Les lieux de visite : les places, celle de Madrid entre autre... je peux te conseiller l'andalousie, la galice qui sont des régions trè belles pour faire ton exposé !!! Un lieux incontournable : la plaza de mayor peut être ! lool...
Les activités culturelles : la paella, le flamenco, etc...
Bon j'ai jamais été en Espagne mais si cela peut t'aider !  ;)

Bonne chance et @ bienôt sur le forum !

#3 sos_sos

sos_sos

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 449 messages
  • Classe :Terminale

Posté 16 septembre 2005 - 16:07

merci de ta réponse, mais j'ai déja fait mon exposé....je passerai a l'oral la prochaine fois ! et pour info, j'ai choisi la communauté de Madrid ! merci quand meme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management