Aller au contenu

Création D'intro

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 juju63

juju63

Posteur

• E-Bahut
  • 176 messages
  • Classe :Quatrième
  • Intérêts:j'aime bien les arts martiaux

Posté 29 avril 2005 - 13:05

Bonjour tous le monde,
connaissez vous des codes HTML d'intro pour site
Ou des liens de sites

Merci d'avance ;)
user posted image

#2 Animatrix

Animatrix

Posteur

• Membres
  • 173 messages
  • Classe :Seconde

Posté 29 avril 2005 - 19:42

vas sur editeur javascript.com
Registered User : #394692
user posted image user posted image
user posted image user posted image user posted image user posted image

#3 gash.matt

gash.matt
  • Membres
  • 4 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:Planche à voile, vélo, basket, tir à l'arc, informatique, musique, cinéma, piscine,....

Posté 30 avril 2005 - 10:33

Salut!
Personnellement je m'y connais pas mal en HTML, j'ai plusieurs sites en ligne que j'ai créé entièrement sans aide de quelconque logiciel (j'en suis fier)
Mais je ne vois pas ce que tu demandes comme code pour faire une intro??
eclairci moi un peu et peut-être que je pourrais t'être utile!!
a+  :D

#4 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 30 avril 2005 - 11:46

gash.matt, le 30 Apr 2005, 10:33, dit :

Salut!
Personnellement je m'y connais pas mal en HTML, j'ai plusieurs sites en ligne que j'ai créé entièrement sans aide de quelconque logiciel (j'en suis fier)
Mais je ne vois pas ce que tu demandes comme code pour faire une intro??
eclairci moi un peu et peut-être que je pourrais t'être utile!!
a+  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lol le html c'est complétement dépassé :P maintenant c'est le xhtml et css. Et je pense que quand tu parles d'intro html (ça n'existe pas) tu veux dire intro flash. Pour ça tu peux utiliser le logiciel flash mx et je crois qu'il faut connaître un peu l'actionscript.

++

PS: je suis entrain de modifier mon site pour qu'il soit compatible avec Micro$oft Internet Explorer

#5 gash.matt

gash.matt
  • Membres
  • 4 messages
  • Intérêts:Planche à voile, vélo, basket, tir à l'arc, informatique, musique, cinéma, piscine,....

Posté 01 mai 2005 - 13:08

Je te remercie de casser presque 3 ans de travail.... mais le HTML est toujours vivant et constitue les fondations du XHTML et du css . Il est vrai que c'est pas tout neuf le html, mais quand on y travaille dessus...parfois ça rend pas mal!!

#6 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 01 mai 2005 - 19:08

hein ? 3 ans de travail ? enfin ne le prend pas mal c'était juste pour dire qu'il y avait une évolution. Donc c'est un conseil apprenez le css et le xhtml ;) et ensuite le php

#7 dark.pizza

dark.pizza
  • E-Bahut
  • 17 messages

Posté 08 février 2006 - 18:39

Logik, le 1 May 2005, 20:08, dit :

hein ? 3 ans de travail ? enfin ne le prend pas mal c'était juste pour dire qu'il y avait une évolution. Donc c'est un conseil apprenez le css et le xhtml ;) et ensuite le php

<{POST_SNAPBACK}>

oui si on veut mais bon le php ou le xhtml j'ai essayé et j'ai abandonné...je prefere mon petit html tout simple et quelque script dhtml...mais le must c'est un site en flash...ça ça claque mais bon il faut connaitre l'action script ce qui n'est pas évident...mais m'amusant avec le flash, pour créer une intro "basique" pas besoin de code à foison...j'ai bossé sur un header pour un copain, il est classique mais ne demande pas des connaissances extrèmes...et pour en revenir au post principal...une intro pour un site... un site de quoi? personnel? proféssionnel? pour un site pro, oui il faut je trouve, ça fais pro justement si c'est bien fait..^_^ mais pour un site perso, je ne trouve pas cela indispensable...mais bon si tu peut en mettre une...c'est toi qui choisi juju63 ...
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Dark P!zza</span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management