Aller au contenu

Création De Sites

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 juju63

juju63

Posteur

• E-Bahut
  • 176 messages
  • Classe :Quatrième
  • Intérêts:j'aime bien les arts martiaux

Posté 11 mars 2005 - 18:46

Bonjour tous le monde voila je viens de crée un site si vous voulez le voir c'est sur ce lien : BeauxAnimaux

Le problème ;) c'est que je n'arrive pas a crée un sondage je ne sais pas ou trouver le code html ni comment faire pour en cree un

MERCI D'AVANCE

ps désolé pour la pub si vous avez un animal n'hésitez pas :)
user posted image

#2 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 24 avril 2005 - 12:28

juju63, le 11 Mar 2005, 18:46, dit :

Bonjour tous le monde voila je viens de crée un site si vous voulez le voir c'est sur ce lien : BeauxAnimaux

Le problème ;) c'est que je n'arrive pas a crée un sondage je ne sais pas ou trouver le code html ni comment faire pour en cree un

MERCI D'AVANCE

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

C'est impossible de faire un sondage en HTML, essaie le PHP. Si tu connais pas ce langage, il y a toujours des scripts déjà fait ici.
Mais vérifie que ton hébergeur accepte le php.

Voila ++

#3 bizouxkpu

bizouxkpu

Posteur

• E-Bahut
  • 116 messages

Posté 25 avril 2005 - 18:18

salut!
je dois faire une page web pour mes TPE et je ne sais pas du tout comment faire,vous pourriez m'aider?

merci d'avance

#4 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages

Posté 26 avril 2005 - 15:45

Une page web a l'extension .html, .htm, .php etc. Je ne sais pas quel type de page web tu veux faire mais si tu veux en faire une toute simple, utilise le langage html sinon pour une page dynamique utilise le php. Si jamais ya deux trois cours là-dessus, sur mon site :) Et n'hésite pas à poser tes questions.

Un petit exemple en html :

<html>
<head>
<title>lol</title> 
</head>
<body>
<marquee>Salut all !! </marquee>
</body>
</html>

Contrairement à ce que l'on pense, le HTML est un langage de programmation, c'est un langage de balisage car il utilise des balises.

++

#5 jackos

jackos
  • Membres
  • 2 messages
  • Classe :Seconde

Posté 26 avril 2005 - 15:57

B) si tu veux un site tt simple, tu peux utiliser Frontpage, ou les editeur de sites gratuits, ils te generent un site très bien et très simple a mettre a jour.
Une fois ton site fini, tu crée un compte sur un hebergeur gratuit( wanadoo, voila, free,...) et tu l'upload.
Jesper que c'est assez simple .????

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
" Tu aimeras ton prochain comme toi meme" La bible
" Tu aideras ton prochain comme toi meme"Moi !!!

#6 bizouxkpu

bizouxkpu

Posteur

• E-Bahut
  • 116 messages

Posté 26 avril 2005 - 16:20

chui désolée lol,je c'est que je suis une fille donc ça doit être pour ça lol,mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit le .htm ou html ça me di pas grand chose.
par où commence t'on pour créer un site,un petit ?

#7 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages

Posté 26 avril 2005 - 18:43

Non ça n'a rien à voir que tu es une fille. J'ai du mal m'exprimer.

Alors pour commencer il y a des logiciels tout simple comme FrontPage qui te permettent de faire un site sans savoir le langage html.

En fait le langage html te permet de faire des sites, il est tout simple et il peut s'apprendre en quelques jours. Mais si tu n'as pas envie de l'apprendre il y a des logiciels comme je l'ai dit plus haut lol je me répéte

J'espère avoir été clair ^^

#8 bizouxkpu

bizouxkpu

Posteur

• E-Bahut
  • 116 messages

Posté 26 avril 2005 - 19:19

oué je pense je vais essayé et puis je vous direz quoi.
merci beaucoup

#9 Logik

Logik

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 360 messages

Posté 26 avril 2005 - 20:09

de rien ^^ ;) a+

#10 yoyo29

yoyo29
  • Membres
  • 8 messages
  • Classe :Premiere

Posté 06 mai 2005 - 18:09

juju63, le 11 Mar 2005, 19:46, dit :

MERCI D'AVANCE

<{POST_SNAPBACK}>

Slt, personelement, je me suis fait un sondage sur Pour ou Contre.
Tu choisi la couleur, la (les) question(s), les réponses, ... et puis il te donne le code HTML à integrer à ton site.

Voila mon site sur lequel on trouve le sondage (n'hésitez pas à le visiter, surtout la partie informatique, + interressantes que les autres quand meme)

@+
yoyo29

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management