LadyRock Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 salut :P je narrive pas a faire un DM de maths et y fo ke je le rende bientôt. MERCI DE VOTRE AIDE !!!!! 1) ds chaque cas trouver un encadrement du nombre A lorsque a satisfait à la condition indiquée. a) A= (a-1)² -3 où 1<a<2 B) A=(1/a+1) + (1/4) où 1<a<3 2) développer le produit. (x+y+(racine de) xy) ( (racine de) x -(racine de) y) 3) en déduire une autre écriture du nombre : 7(racine de)7 - 3(racine de)3 LadyRock.
tiken jah fakoly Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 coucou ca va bien bon j espere que je t aiderai 1<a<2 1-1<a-1<2-1 0²<(a-1)²<1 -3<(a-1)²-3<-2 voila tu fait pareil pour l autre ( faut que tu boss aussi un peu je serai pas la pour le DS) (x+y+racinexy)(racinex-raciney) a) xracinex-xraciney+yracinex-yraciney+xraciney-yracinex xracinex-yraciney pour la suite tu remplace le x par 7 et le y par 3 dans le a) bon courage pour ton dm gros bisous
LadyRock Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 salut tiken jah fakoly, B) je te remerci bocoup pour ta réponse, c bon je crois avoir compris !!! @+ LadyRock. :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.