elmyra Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 bonjour je dois réaliser un commentaire composer de dom juan acte IV scène5 depuis "ne soyez point surpris "jusqu'a "supplices eternels" mais je n'arrive pas a definir un plan detailler si vous pourriez m'aider se serai bien .les sites pour me faire progresser dans ma requete sont les bienvenus neamoins le temps presse j'espere que vous comprenez tres bien merci léa
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 18 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/cyberpotache/dom_j...m_juan_IV_6.htm ce site devrait t'aider a comprendre ton texte. Ensuite lit le message de Teikos sur le commentaire, et travaille sur une etude lineaire du texte pour bien relever tout le mouvement des idees, ainsi que le choix de registre, mots, images, sonorites, etc. Une fois que tu as fais ton analyse, essaye de trouver une methode logique de presenter tes idees.
elmyra Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 merci beaucouptu m'as beaucoup aider elmy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.