MissDrey Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour ! J'ai fais mon ''bac Blanc'' d'allemand et j'aimerai vérifier si tout est correct ... Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou autre ou je pourrais voir les corrections gratuitement . C'est le texte de Döris dorrie ''Was Machen Wir Jetzt?'' Voila , merci de Votre aide ....
E-Bahut didi36 Posté(e) le 9 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Voici un site où tu pourras vérifier tes réponses: Correction
MissDrey Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci de ton aide , mais j'y suis déja allez et il n'y a que les corrigés de 2005 ... Donc voila ... Je cherche encore :P ....
E-Bahut didi36 Posté(e) le 10 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour ton corrigé il faut que tu ailles dans annales et là il y a tous les sujets depuis au moins 10 ans.Je l'ai vu ton corrigé justement,c'est pour ça que je t'ai donné l'adresse!
MissDrey Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Merkiiiii beaucoup beaucoup ! !Trés sympa a toi de m'avoir aidée !!!!Et en plus mes rép sont presque toutes bonnes , c'est tit po génial ca ?? Ouais tout le monde s'en fous :P .... Encore merci ! Salutation !!! B)
tahambu Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour ! J'ai fais mon ''bac Blanc'' d'allemand et j'aimerai vérifier si tout est correct ... Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou autre ou je pourrais voir les corrections gratuitement . C'est le texte de Döris dorrie ''Was Machen Wir Jetzt?'' Voila , merci de Votre aide .... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.