E-Bahut anne.bak Posté(e) le 12 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2005 bonjour, je voudrais imprimer des cartes de visite mais je ne sais pas comment configurer mon imprimante. Les dimensions sont : 8,1 cm * 12,7 cm. (à 1 mm près). Mais ce format n'est pas proposé par mon imprimante. merci de votre aide !!
michael03 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Dans ce cas là, imprimes dans la zone, que ton imprimante te propose, la plus proche de celle que tu veux. A+
trollet Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Salut Anne, Alors, je suppose que tu travailles sous Word… Va dans le menu « outils », « enveloppes et étiquettes», clique sur « options » puis « nouvelle étiquette » et tu peux paramétrer toutes les dimensions que tu veux, tu peux même enregistrer ce nouveau modèle.Normalement, l'imprimante n'a rien à dire !!! A +
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 14 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2005 merci !! ca marche avec word
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.