Valentin100510 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous. Je vous souhaite tout d'abord, de très bonnes fetes de fin d'années ! J'ai un petit exercice d'svt sur lequel je ne suis pas sur de mes réponses. En effet, cette année, je n'ai pas de prof d'svt .. Enfin, pas de cours organisé. Pourriez vous m'aider ? a) ? b) Non c) ? d) Oui e) Oui f) Oui g) Oui h) ? Merci de votre aide. Cordialement. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10134">IMG.pdf IMG.pdf
YoshiMitsu Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 a) FAUX d'apres le schéma elle n'est necessaire qu'a la protéine B b)faux c)Si par activité ils entendent "activité transcriptionnelle" alors c'est vrai (mais leur question n'est pas tres claire donc je prefere ne pas mavancer) d)FAUX!!!!!! Elle active sa transcription !!! e) vrai , par l'intermédiaire de son recepteur f)vrai g) vrai puisqu'il modifie le profil d'expression des genes h)FAUX car il ne modifie pas l'ADN mais agit seulement sur la transcription du gene cible, ici B
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.