xXnaito23Xx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour a tous , j'espére que vous passés de bonne vacances , en tout cas moi oui sauf que j'ai un petit pépin Donc voila , je dois rendre pour le mardi 3 janvier une dissertation qui a comme sujet " Pensez-vous que le texte polémique soit le meilleur moyen d'exprimer une critique et de convaincre le destinataire ?" Donc , voila , j'aurais tout d'abord besoin d'aide pour faire mon introduction car je ne sais pas trop comment la faire. aussi , je ne suis pas un pachat ( enfin je pense ) car j'ai déjà trouver mes 3 parties: I]-L'arguentation au service de l'écrivain. II]-Pour critiquer , convaincre le destinataire. III]-Mais le texte polémique a ses limites. Merci d'avance a ceux qui me donnerons de leurs temps .Et surtout joyeux noel. Cordialement, benoît. :p
xXnaito23Xx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Désoler , pour l'axe 1 c'est l'argumentation au service de l'écrivain , j'avais oublié de mettre un " m " . :p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.