Paul Beranger De Merteuil Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous ! En fait le professeur d'anglais nous a dit de regarder une vidéo sur YouTube : voici le lien " ". Il nous a dit d’attribuer des adjectifs à Christopher et de dire pourquoi on lui a attribué ces adjectifs. Voici les adjectifs qu'il nous a proposés : lively brave weird cheerful gefted Sensible intelligent Clever broad-minded, lonely scared realistid modest serious ambitious self-confident absent-minded proud, nervous sensitive pessimistic optimistic. Et il nous aussi donné quelque expressions: To be longing for freedom : avoir plus de liberté To grow/get free from: se liberer de The wilderness: la nature a l’etat sauvage To discover/to explore unknown places: decouvrir/ explorer des lieux inconnu To experience autonomy To live one’s own: vivre seul A personal journey: un voyage personnel To flee routine: fuir la routine To flee the constraints of a difficult family life: fuir les contraine d’une vie de famille difficile To be fed up with consumer society: en avoir assez de la société de consommation Il nous a dit de faire 100 mots. Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant quelque exemples parce que j'ai pas très bien compris ? Merci d'avance à tous !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Qui que tu sois, yassine.sbre ou azert95140, tu me prends pour une bille vu que tu postes le même message sous la même IP. Tu n'as donc rien de plus intelligent à faire ?
Paul Beranger De Merteuil Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 azert95140 c'est mon frère je lui avait demandé de le poster pour moi mais il a pas tous recopier l’énoncé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.