matetmatik Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Voilà je suis en terminale S et j'aurais besoin d'aide pour ma 1ere dissert de philo: je n'ai aucune idée et je n'ai pas très bien compris la méthode à appliquer. Le sujet précis est: "les hommes désirent ls toujours ce dont ils ont besoin?" Aidez moi s'il vous plait! En plus c'est pour le 2 Novembre et oui j'ai cours !!!!