Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michael03

Acrobat Reader

Messages recommandés

J'ai Acrobat Reader 6, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet, un message d'erreur s'affiche. Je pense qu'il y a quelques chose à faire avant d'ouvrir un fichier PDF, mais quoi ? Je pense que je ne suis peut-être pas le seul à avoir ce genre d'ennui.

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eut des problèmes avec ce logiciel. N'étant pas trop calé dans ce domaine, je vous demande de l'aide s'il vous plait.

@+

Salut,

j'ai déjà eu ce message d'erreur avec acrobat...la seule solution que j'ai trouvée c'est de reinstaller acrobat reader voire de changer de version en téléchargeant la dernière version sur telecharger.com.

A+

moi c'est un peu dans le meme style, sauf qu'il lit les fichier PDF mais il me dit qu'il y'a des erreurs dans le script...

par exemple sa m'affiche pas la couleur ou des truc comme sa <_<

génial l'informatique vraiment hein.... il font des logiciels d'installation qui ne marche pas sans bidouiller un truc lol :D

merci pour vos réponses, je vais me débrouiller comme je peux. Je vais réinstaller la version 3 que j'avais avant, la 3 fait comme celle de cssile elle me dit qu'il y a des erreurs surles pages, mais au moins cette version ouvre le fichier...elle :wacko:

Merci encore!!

PS: si quelqu'un connait ce qu'il faut faire, il peut toujours répondre à ce message.

Je reviens après avoir bidouiller quelques trucs. J'ai essayer d'ouvrir un fichier PDF et ça a marcher ( j'espère que ça continuera )

Pour ceux à qui ça interresserait j'ai changer: ( pour la version 6 ) il faut aller dans

>Edition >Préférences >Démarrage puis désactiver la case "Documents protégés"

J'ai également complété dans

>Edition >Préférences >Identité

les cases que je n'avais pas remplies auparavant (nom, adresse e-mail )

En espérant que ça puisse aider quelqu'un, et je croise les doigts pour que ça continue de marcher... <_<