chouchoux Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, Voilas j'ai une diserte(enfin je doit donner 2 argument et un exemple pour chaque) a faire sur cette phrase si "l'examen est necaissiare car il est la preuve de notre force de volonter" Je l'ai fait et j'aimerais avoir votre avis et me dirre si il y a des choses a changer! Alain prétend que l'examen est necaissiare car il est la preuve de notre force de volonter. C'est vrai car poru nous pouvoir passer à un niveaux supérieur il faut êters sur de nos compétence, savoir si tout est bien asimiler. Car si a la fin de notre année scolaire nous ne somme pas capable de rédiger une lettre dans un vocabulaire correcte ou de solder un compte correctement alros c'est que notre force de volonter opour réussir na pas été déterminante. POur réussir un examen il faut avoir la volonter de le vouloir(je sais pas si sa ce dit comme phrase??)La vlonter doit êtres une chose qui nous motivera(je parlepour nous élèves de derniere année). POur certain la motivation sera qu'après leur examen il pourront travailler, d'autre aurront le plaisir de continuer des études tout en se motivant que chaque examen réussi est une année gagnée. Chaque examen réussi est une étape dans notre vie qui nous fiat avancer un peut plus loin jusqu'à la suivante!! Donner moi votre avis!!! Un grand merçi de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchoux Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 SVP faut ke vous m'aidiez!!! Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.