Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

sucre bien sur !!! pour une fan de chocolat et super gourmande ca parait logic !

pour les fêtes de noël :

en famille ou entre amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bien ! En première apparence, pour ceux qui vivent la situation, cela peut paraître négatif, mais lorsqu'on prend un certain recul, on se rend évidemment compte qu'il s'agit d'un atout considérable ! Perso, j'suis un mec et j'ai pas de soeur. Au début, on est pas aussi à l'aise avec les meufs (avec le tps, ça s'arrange lol)

e-bahut payant ou gratis ? (j'imagine bien la réponse mais c'est un moyen comme un autre de pousser un coup de gueule !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Francais parce que les maths j'y comprends pas toujours grand chose..loll Francais parce que j'adore les mots.. on peut inventer, on peut deraper, on peut delirer.. alors qu'en maths c ou faux, ou juste.. c'est pas drole! Et c'est tellement jolie la langue francaise!

yeux bleux ( comme moi ) ou yeux marrons ( de cochons) ? mais non ya pas de preference ;Op ms bon.. j'influence rien moi ;OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeux marrons, car avec les yeux clairs tu te perds...... :D

tu sombres...dans l'océan, et puis il y en a marre de dire que les yeux bleus ce sont les plus beaux, moi j'aime bein les yeux marrons...c'est pas parce que cette couleur est plus répandu qu'elle est plus banal, donc moins belle il faut bien observer les yeux marrons pour s'en rendre compte !

Litérrature ou science ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

juste pour faire chier, je peux pas m'en empêcher...

à l'heure actuelle, la littérature peut être considérée comme une science, elle a ses techniques, ses méthodes, ses modes d'expression...

voilà, je pense avoir réussi à casser le truc.

sinon, je préfère les sciences parce qu'au moins t'es noté sur vingt, ce qui n'est pas le cas en littérature!

alors, Madonna ou Britney Spears?

(dsl, lamentable mais j'avais pas d'idée et de tte façon j'écoute Radiohead :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Lettre parce que justement, moi je suis forte en dessin et dans une vraie lettre on peut dessiner tout ce qui nous passe par la tête, calligraphier, faire des collages, des coupages........ Bref, c'est de l'Art, l'épistolaire!

(Sino,; je n'ai jamais été calée niveau PC, donc les E-mails, je ne les utilise pas trop!)

Pelle ou Râteau ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering