Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

:D Démon ! Pour pas faire comme tout le monde.

Non, j'ai choisi ça parce que c'est tellement plus facile d'être un démon qu'un ange. Pour être démon, il suffit de se laisser aller. Alors qu'un ange n'est pas parfaitement ange et en plus, il doit être irréprochable. C pas mon cas :D

cheveux longs ou cheveux courts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheveux long ! surtout pour une fille en fait , parce que je c pa , je trouve que de bo cheveux long qui volent dans le vent (stéréotype ....) ...c tré bo je trouve ...bon mm si yen a qui porte tré bien le court ....(jveu pa me facher ac les otres .....)...et puis , parce qu'on le vaut bien ! ....

maturité ou esprit d'enfant (pour un adulte ....) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

pour un adulte, maturité, j'aime pas les gens bébés ou "neuneu", si je veux jouer a l'enfant je joue avec ma ptite cousine.

faire preuve de maturité, c etre capable de faire face a certaines decisions, d'etre plus ou moins indépendant mais etre rigolo aussi!

:D c important ca

travailler pour le plaisir mais a faible revenu

ou travailler sans plaisir mais avec un salaire de ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P travailler pour le plaisir mais à faible revenu, est intéressant, mais me semble un peu idéaliste, utopiste. il est vrai que l'argent ça fait pas le bonheur, mais ça y contribue...

donc :ben moi je serai plutôt pour travailler sans plaisir mais avec un revenu de ministre...

de toute façon si on doit travailler autant que ça rapporte, pour se faire plaisir en dehors du travail :en s'acchetant des truc sympas, en donnant aux autres...

D'ailleurs dans un picsou (je sais j'ai une de ces cultures !), ya le maitre castor qui fait de bonnes actions avec son argent nouvellement gagné et pour une action qu'il abhorrait, tandis qu'avant il ne pouvait que subir le malheur des autres. :ph34r::ph34r:

Leçon à tirer : l'argent évite souvent de subir. Mais bon, c'est ma préférence entre les deux, ce qui ne veut pas dire....

endurer ou protester ?

("Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand-même..."

B Werber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

PATES !!!!! parceque faute de les manger on peut toujours faire autre chose avec (référence : sexy boy ;) :P ) lol ..non serieux parceque je prefere, ca fait moins americain obese qui bouffe ca devant sa télé !! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

oups oublier ma ptite kestion :unsure: excusez moi....

alors : sexe sans amour ou sexe avec amour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

VACANCES A LA MER !!!!! sea, sex und shine !!! sans esitation..le soleil..la mer..les bikinis..les bo surffeurs. a pa a dire la mer c'est le pied !!

café ou thé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

ca a déja servi..propose autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur! parce que pour moi la joie a une durée limitée, peut etre parce que ya moins de lettres dans le mot j'en sais rien mais j'aime mieux bonheur comme mot!la joie c'est peut etre plutot un état, alors que le bonheur est plutot un sentiment plus ou moins long, enfin bon jme mélange là, je me comprend plus....chuis grave...

la petite question: B) vacances d'hiver ou vacances d'été????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme personne d'autre répond, bah jme lance!

SUD parce qu'il fait chaud, que les mecs sont bronzés...et la plage, dite moi le plaisir de rester frigorifié sur place à regarder la télé parce qu'il pleut ou qu'il neige???moi ya pas photo, j'ai besoin de soleil....

Amour ou Amitié???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

VOLER !!! Pour pouvoir echapper o triste réalité de se monde :lol: et pis pour se sentir libre !!!!!! jaimerai bien savoir voler..a kkun ki veu m'aprendre ??lol :rolleyes:

MENSONGE ou DUR VERITE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering