Aller au contenu

Le Bac Approche


alaiksendre

Messages recommandés

mici et bonne chance a toi ossi meme si je pense pas que ça releve bcp de la chance lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Hello!

Il ne faut jamais dire merci (même si on le pense :P ) car pour les superstitieux sa porte mal chance... Alors dans ce cas là vos mieux avoir la chance avec nous!

Espérons qu'on aura tous des sujets faciles, pas comme celui de maths de l'an dernier <_<

Merde à tous, et rendez vous le 2 juillet en espérant que se soit un bon jour pour tout le monde ;)

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le bac,et si on a rien foutu de l'année......

euh,bé bonne chance pr les autres,et pour moa!!!

(priez pr ne pas tomber sur des examinateurs ***,et euh moi me plairait bien la seconde guerre mondiale en histoire,pis un texte facile en espagnol....Svp...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, demain le bac commence.... oral d'allemand, à 8h00 ...

plus sa approche, plus j'ai l'impression que je vais le foirer...

quelle magnifique journée la fete des meres .... révisions avec du gateau :lol: miam....

prochaine épreuve jeudi matin, philo 4heure de suite....

merde à tous, bon courage, tenez le coup, c'est bientot fini!

je souhaite encore plus de courage à ceux,qui comme moi, sont lucides, et savent qu'ils n'ont que de faibles chances d'avoir ce fichu BAC.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors elle nous fait un coup de calgon la mère cssile ???

eh, oh, on se calme , on se détend et ça va rouler...

pense à tous ceux qui vont être en pensée avec toi (et avec tous les autres habitués du site) dont moi, je l'avoue qui a une certaine affection pour vous tous plus ou moins anonymes du forum qu'on a aidé, stimulé, fait réagir tout au long de l'année...

may the force be with you, young padawans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez du courage

moi me fait pas de soucis

j'ai juste le francais

et ca va je gere pas trop mal

allez courage a tous ceux ki ont peur

c'est pas en laissant tomber que vous allez l'avoir

mettez vous a travailler

il est jamais trop tard

et comme ca meme si vous l'aurez pas

et ben vous repartirezz la tete haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actualité de la vie de cssile:

je viens de passer mon oral d'allemand...

hier soir, relisant mes textes d'allemand, je me suis rendue compte qu'il y en avait un que je comprenais pas trop, j'ai alors étudié quelque peu ce texte...

paff, jarrive ce matin, je passe en premiere (cash a 8h, a 8h40 j'étais sorti du lycée! :lol: sa c'est la classe) et paff, je tombe sur ce texte :D

comme quoi, 'l'intuition féminine' a du bon :rolleyes:

j'ai réussi a barguiné quelques petites phrases qui je l'espère on été assez compréhensibles...je suis tombée sur une prof super sympa (enfin, je jugerai essentiellement sur sa sympa le moment venu de voir la note qu'elle ma mise :P ) qui m'a quand meme bien aidé, et soutenue dans cette dure épreuve!lol

donc, je m'en suis plutot bien sortie...

je vise le 7/20 au lieu du 4/20 prévue initialement ce qui est un départ plus qu'encouragent... :D

de quoi me remontez le moral pour la prochaine épreuve (philo) a venir!

merci de votre soutien a tous, sa ma remis la patate d'aplomb (ouai, enfin on se comprend... ) sur ceux, je vais aller faire une sieste... B)

à jeudi pour les prochaines news de Cssile qui passe son BAC(de philo, épisode 2)...

PS: encore merde aux autres, et aussi a ceux qui ont que quelques épreuves cette année (francais)

PS-2: (game cube.... :lol: chui pt de rire devant mon jeu de mot... :lol: ben quoi? bon d'accord, je part ....) merci mon ptit trollet pour ces magnifiques conseils...je vois que jai afaire a un expert du BAC.... :P au faite, trollet tu fais quoi dans la vie? (curiosité, quand tu nous tiens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... chuis prof de physique à Bordeaux, donc les quelques conseils que je donne (très modestement) sont issus de mon expérience d'élève (rétrospective) et d'examinateur de bac et de BTS (actuelle). Le bac n'est souvent pas la montagne que l'on s'en fait et je vois trop de bons élèves foirer une épreuve parce qu'ils se mis une pression d'enfer. Donc, mes conseils du jour : ne pas stresser au delà du raisonnable (bien que si on n'a strictement rien fait, on peut paniquer :D ), assurer le maximum de points en répondant au plus grand nombre de questions possibles (quand il y en a bien sûr..) et bien présenter sa copie, vous n'imaginez pas à quel point cela compte !!! en un mot se mettre le correcteur dans la poche.

Enfin, n'oubliez pas que la politique actuelle est de diplômer un maximum de gens au BAC, même si on ne sait pas ce qu'il feront ensuite, alors, allez-y, foncez !!

Bises à tous

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU EST CE QUE COMPRENDRE AUTRUI ...?

voila en effet un sujet fort passionant.... j'avais tellement d'idée que je ne savais pas quoi écrire!lolfinalement, tout c'est bien passé, j'ai eu un élant d'inspiration, et j'ai graté 6pages hop vite fait, et a 10h40 cssile avait tout fini ....

je pense avoir fait du bon boulot.....mais bon.....apres sa dépend vraiment du correcteur...

j'ai pris comme problématique, apres mur et longue déduction.... l"homme peut-il comprendre les autres sans se comprendre sois-meme vraiment?

j'espere avoir 10 minimum...sa s'rais merveilleux... lol

et vous? comment sa c'est passé??? :lol: quel sujet avait vous pris?

perso j'ai rien callé au texte!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut,

Une épreuve de passé.

Perso, je pense m'être débrouiller ms ça reste de la philo, hein .....

J'ai pris comme sujet : les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés ?

Je voulais pas tomber sur la politique ms l'autre sujet ( faut-il tout démontrer) n'avait pas été traité en cours. Qd au texte d'Aristote, j'ai rien compris...le choix a été vite fait .

Allez encore 3 journées et ce sera fini !

Bon courage à tous

Bizz

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

:rolleyes::rolleyes: moi j'ai pris "toutes les vérités sont t'elle demontrables ????"

je sais pas ce que ca a donné

jme prononce jamais sur la philo, ce me porte la pouasse !

bonne chance pr l'histoire géo demain

ps : moi je craint sur le modele US et la Veme Rep apres DE GAULLE

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes fouuu???

pourvue que se soit la géo en premiere partie! :lol:

l'histoire avec toutes ses dates et tout... je suis vraiment super nulle en histoire, pfeuuu... si c'est sa la majeure partie chui fichue... :(

je déteste l'histoire géo, mais alors a un point.... je déteste encore plus quand c'est coefficient 5 :lol:

courrage a tous! a demain sur e-bahut pour le bilan de cette horrible matiere! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering