Aller au contenu

Petite Question De Curiosité.....


océane34

Messages recommandés

ooo c jolies tout vos histoires.

la mienne el na rien de particulier en fait jen ai bcp dautre ke jutilise souvent...ce sont dhabitude tous compose du mot "pearls". Sinon pour une fois ke je voulais qqch dautre, g invente un jeu de mot "Icy" vient du mot "ice" donc associe a "blue"----->Icy blue ce ki ve dire dune certaine maniere blue glacial...O fait si vous avez p-e compris bleu c ma couleur prefere :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

Coucou!

Allez je me dénonce, mon prénom c'est Emilie, donc à force de le prononcer le E disparait et sa devient Milie, puis mimi pour les intimes, et pour rendre plus marant j'ai transformé ça en mimylie lol

Allez bisous @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en faite

on était sur un tchat avec une copine et elel voulit s'appeler axel et moi kumkia alors on a fait une mixage et ca a fait axelia et pis j'aimais bien c prénom et les mecs avecs qui on a parlé ce jour la on fiat de scomliment sur ce pseudo u coup je l'ai gardé et mem ceux qui me conaisse m'appelle axelia sur le tchat

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon je sais pas Océane si tu lis encore les réponses mais qui sait toi ou un autre ...

moi j'ai choisi oc81 car :

oc car j'aime la culture et la langue occitane (et oui et oui ..., d'ailleurs si il y en a d'autres qu'ils se manifestent !!!) et le 81 car je suis du tarn...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi personnellement je me sui pa forçé puiske depuis tt petit bcp de gens m'appelle comme ça :)

Enfaite je m'appell yohan ms en Anglais ça pourrai faire Yo1 dc pr faire original ils m'appelaient yo2. :D

Je vs é ts di :lol:

@+ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excuser moi pour cette petite absence, Mais me voila de retour!!!lol!!!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui sont chacune intéréssante et qui ont chacune leurs petites histoires!!!!Je vais paraître ingnorante face à toi oc81 mais c'est quoi exactement la culture occitanne je suspose que cela vient des pays occitans mais exactement??? ;):)

Vous avez tous des surnoms originaus!!!Moi je ne savait pas quoi mettre et c'est que aprés que tout le monde ou presque a commencé à m'apellé sam!!!donc voilou!!! :P

continuer!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis fan de voile et championne c'est le surnom que m'ont donné mes monos ( on se demande pourquoi!!!! lol) et 85 parce que j'adore la vendée et que ça fais 15 ans que j'y vais en vacances.

a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!!!;)

Alors moi enfete certain doivent penser que mon pseudo veut dire ange de l'enfer mai c po du totu sa!!!!! loool

enfete moi c ange d'enfer ( l'ange qui a la peche!!)(en pleine forme koi)

Jvoulais mettre un pseudoo ki sort un peut de l'ordinaire et pi jvai pas dire ke j'aime po les anges et pi ba c'était ma premiere idée venue en tete alors voila tout simplement !!!!!!

gros bisous a tous les pseudoos!!!

Ange_d_enfer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!! voila moi mon pseudo est composé de mon prenom pa tres original je c bon je vous explike le pourkoi du comen de mon pseudo en entier en fet c un surnom ke mon doné mes amis et ca date de lannée dernier et depuis tjour pas trouvé le moyen de men debarasser!!lol je dec!!

en fet l'année derniere j'avais au debut de lannée des chaussures style vans (ke je trouve dailleur tres moche mintenan) et la marke ct fishbone et lembleme c'est un pti poisson et a ce momen la j'avais les cheveux de couleur rouge auburn donc en fait au depart c'etait pti poisson rouge et pui puis mintenan je sui revenur a ma couleur naturelle le blond donc avec le temps mon surnom a evolué et c'est devenu marie poipoi (contraction de poisson on c jamé si vs aviez pa devine lol)

et je sui lunik marie poipoi et ca me fé bien rire ce surnom voila

gros bisous a tous et pour ceux ki passe le bac kom moi et ben bone chance car ca comence jeudi prochain aaaaaaaaa!!!!!voila bisous a + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

oula mon pseudo c'est une bonne question qu'on me pose assez souvent mais je repond en général pas grand chose

deja ca fait plus d'un an que j'ai ce pseudo depuis un certain forum "medclan" qui a foutu la merde :P dans mon lycée, alors "mous" c'est parce kon m'appelait tout le temps comme ca au college y'a quelques personnes qui m'appelle encore comme ca au lycée mais bon <_< .Sinon 789 c'est un trip avec une copine on a regardé un film je me souvient plus le nom mais ct bien pourri et dedans y'avais un élève qui ecrivait 789 sur toute les pages de ses bouquins de cours pour dire qu'il voulait tuer qqn. Pas joyeux?? :o C'est quand meme parti d'un fou rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est parti dun 'trip' avec une de mes meuilleures amies

on eté deçu dun comportement de plusieur de no pote

pi jme sui mize a crié nimp et sa c'est fini en BADADABOUM en gros sa exprime le fait d'etre vachement deçu par qq, ke notre estime pr ces personne diminu

voilaaa

bizzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai choisi skecteuse parce j'aime bien les comique comme elie kakou, frank dubosc...

donc sa fait sketch(on enléve le h, on inverse le c) et on rajoute eusse, pour faire fille(car je suis une fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!!!

je répond un peu en retard car j'avais quelques problèmes informatiques!!!Bref, merci bcp pour vos réponses qui sont toutes intéressantes et qui ont toutes leurs petites histoires!!! :D ceux qui n'ont pas encore révéler leurs ti' secrets sur leurs surnoms!!!lol!!!! :P

bisous!!!a+!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering