Aller au contenu

élèves Lycée Internationaux Du Monde Entier


mscelia87

Messages recommandés

Salut tout le monde!!! alors je voulais juste savoir s'il y'avais d'autres élèves de lycées internationaux...moi personnellement je suis au lycée international Alexandre Dumas à Alger...

pour ceux qui ne le savent pas un lycée international c'est comme un lycée francais mais pas en France...et je crois bien qu'il y'en a un peu partout dans le monde alors? y'aurais t'ils des élèves de ce genre de lycées??...voilà...

ciao...Celia

"marches avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers" Avienne 980-1037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Coucou,

Moi g suis à l'École française du CAP ( Cape Town) Francois le Vaillant en Afrique du Sud.

mais moi c'est une école alors le collège et lycée ne sont pas reconnus par l'état et nous sommes donc au cned à partir de la 6ème !!!!

Voila donc tu n'es pa la seule !!

Ciao

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça B) et tu es en qu'elle classe? moi je suis en 1ère S!!!! :huh: et c'est pas facile.... :(

ahh c'est le cned!!!!...oais je connais j'en ai fais aussi a une époque mais j'etais petite aprés j'ai arreté :unsure: .....voila

Ciao...celia

"Marches avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers" Avienne 980-1037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello miss moi ossi je sui en 1ere S et comme toi je galere un peu lol ;)

je voulais juste te dire que ya un forum spécial pour vous ( hé oui je sui un intru lol enfin si ta le courage de lire le sujeet du cned en entier tu comprendra , bon courage parce ke c'est le plus long du site lol )

dans cour par correspondance je crois ( c'est celui tout en ba de la partie ou ya disussion libre ) pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? lol

je suis désolé jespere que tu trouvera bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering