Aller au contenu

Quel Style De Musique écoutez-vous ?


Logik

Messages recommandés

lol

moi j'aimais bien le rap il y a quelques anne de ca

avec les vrais rapeurs du genre kdd et surout ceux bien plus avant

avec l'evolution du rapp j'ai changé

j'ecoute encore souvent les vieux trucs de rapp

mais sinon rien d''autre

Bon voila

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus Alternative, cela regroupe tous les styles de musiques... Je peux tout écouter du moment que le morceau plait à mon oreille.

D'ailleurs j'anime une radio Alternative où vous pouvez écouter de toutes les sortes, variétés de bonnes musiques !

www.mydonos.com - MyDonos Radio

Conseil pour écouter, avoir une connexion adsl minimum c'est l'idéal pour écouter le haut débit sans coupures et avoir les player winamp ou real player. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben de tout suivant l'humeur : variétés, rock, jusqu'au classique en bagnole ; à part le rap que je supporte pas et la techno qui me saoule super vite lol ! :P

Sinon j'adore le son du saxo mais j'ai jamais trop eu l'occasion de chercher donc si vous connaissez un bon cd je suis preneur :D

Voiloù !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la techno sa me soule un peu vite, c'est bien de temps en temps...

le rap j'accroche pas du tout

j'aime trop trop le SKA

sinon, j'écoute aussi beaucoup de PUNk, du rock et des trucs dans le style

avis aux amateurs: tetes raides, hurlements d'léo,ogres de barbak,ruda salska

je tennais a faire partager ma joie:

DIMANCHE JE VOIS LA RUDA SALSKA EN CONCERT YAHOOOUUUU

et pleins d'autres groupes! niark niak! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute bcp de rock, metal symphonique, un peu de metal "gothique", tout ceq ui tourne par là disons.

les groupes que j'écoute le + sont INDOCHINE, silverchair, HIM, The Calling, Within Temptation, Lacuna Coil, Diva Destruction, The gathering, The 69 Eyes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jécoute de tout mem si je me dirige plutot rock , jaime bien des ttrucs bourrins genre startovarius , pleymo mettalica scorpion ( mem si c pa tres bourrin du tou lol ) de vieux trucs genre acdc iron maiden clapton santana hendrix ( (je sui guitariste dc ...) mais jaime bien ossi la pop , rnb techno , pa bcp le rap , enfin presque tout koi .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la Ruda salska (que j'ai vu en concert dimanche, c'était génial!!!)

marcel et son orchestre

reel big fish, les skatalités, les skanibal schmitt, merzhin (c'est pas trop du ska, mais bon, j'adore) Nofx etc etc et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon allez, à mon tour de faire de la pub pour mes petits groupes favoris. Perso je suis plus chansons françaises à textes.

Partisan acharné de Renaud (ses anciens albums), les ogres de barback, les hurlements de Léo, les 17 hippies, les matchboxx, big mama, debout sur le zinc, la rue kétanou, tryo (et non pas kyo, arghhh......!!!!), les fils de teuphu, du manu chao, du sergent garcia et tant d'autre. Je vous invite à vous les procurer d'urgence, vous allez tomber amoureux, obligé. :P

Pour les plus"vieux", linda lemay, bénabar, brassens, léo férré, hubert félix thiéfaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors..quand j'arrive à emprunter les CD (manque de sous! ;) ):

lol!

J'adore écouter le rock (dionysos, the pixies, sonic youth, the strokes) et la chanson francaise (benabar, M, vincent delerm, tryo, les têtes raides, la tordue). j'ecoute aussi du metal mais je préfère l'écouter fort à un concert ou dans un discman plutot que ds ma chambre, lol, sinon ca fait pas son effet (Pleymo Aqme Slipknot Marilyn Manson) et j'aime bien aussi heu..j'arrive pas trop à les classer dans des catégories: Noir desir, Le peuple de l'herbe, radiohead. et jsuis en train de decouvrir les vieux groupes et chanteurs (the cure, led zeppelin, depeche mode). Jsuis contente de voir que sur ce forum, pas beaucoup de monde écoute du rap ou du RandB car à mon lycée il n'y a que ça ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'écoute un pue de tout. je passe par le rap (principalement français et surtout MC Solaar), en allant vers le rock (Vive Muse et Indochine !) et aussi la variété française (Pascal obispo j'adore, M, Vincent Delerm, les ogres de Barbak, ....) sinon un groupe que je vous recommande, c'est Eels, c'est du rock et c'est vraiment bien ou encore Cali (si vous avez regardé les victoires de la musique vous savez qui c'est ). voilà.

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

____________________________________________________________

Moi j'aime assez bien le rap, hip hop, R&B (quelques groupes et certaines chansons)

- Sniper - Sans (re)pères

- MC Solaar - Hasta la vista

- MC Solaar - La vie est belle

- Black eyes peas - Shut up

- Black eyes peas - Where is the love ?

Etc...

____________________________________________________________

Dans le métal et rock j'aime bien

- Linkin Park (Métal, électronique, rap...)

- Sum 41

- Kyo

- Good Charlotte (certaines chansons)

- Rammstein (Au bout d'un moment c'est ch****

Etc...

____________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________________________________________________

Moi j'aime assez bien le rap, hip hop, R&B (quelques groupes et certaines chansons)

- Sniper - Sans (re)pères

- MC Solaar - Hasta la vista

- MC Solaar - La vie est belle

- Black eyes peas - Shut up

- Black eyes peas - Where is the love ?

Etc...

____________________________________________________________

Dans le métal et rock j'aime bien

- Linkin Park (Métal, électronique, rap...)

- Sum 41

- Kyo

- Good Charlotte (certaines chansons)

- Rammstein (Au bout d'un moment c'est ch****

Etc...

____________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pour moi c'est + du rock que du rap lol bon d'accord si tu veux je vais faire la nuance KYO = c de la variété et pi c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering