Arih Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Je suis en première spé math. Qui aurait l'aimabilité de me corrigé cet exercice, merci d'avance ! Citer
volcano47 Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre corriger quoi ? il n' y a que l'énoncé Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 novembre E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre Salut volcano, Tu n'as rien compris. Il te demande de faire un corrigé. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 7 novembre E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre Bonsoir à vous deux, De toute façon, je n'avais pas l'impression que le demandeur attendait quoi que ce soit : Inscription lundi à 11:55 Dernière visite lundi à 11:55 Dommage cependant que d'autres demandes n'aient pas eu de réponses. Mais ça ne fait que conforter mon complément au post initial de volcano à propos du "site à l'abandon". Mais que cela ne vous empêche pas de dormir ! Bon week-end. Citer
Messages recommandés