YaNonx Posté(e) le 25 septembre Signaler Share Posté(e) le 25 septembre Salut , Je suis en 1er année de BTS CRSA, je sors d'un bac pro Maintenance, je suis un peu perdu . J'aurais besoin d'aide et d'explication sur l'exercice ci dessous en photo. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut julesx Posté(e) le 25 septembre E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 septembre Bonsoir, Vu l'heure, je ne serai pas d'une grande utilité. Trouvé sur la toile, ce site qui devrait te permettre d'avancer un peu https://turgotlimoges.scenari-community.org/STI2D/Ressources STI2D/Fiches connaissances/235_Comportement énergétique des systèmes/co/Exercice_2.html Il y a en particulier ce schéma de chaine Essaie d'en tirer quelque chose ainsi que de la suite et poster ce que u as obtenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaNonx Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre Merci Julesx, je vais regarder cela. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut julesx Posté(e) le 26 septembre E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 septembre Bonjour, OK, et n'hésite pas à revenir sur ce post en cas de problème. N.B. : J'ai vu les différents éléments du programme sur le référentiel de ton BTS. Il y a sur notre site des intervenants qui peuvent éventuellement répondre à des questions concernant aussi bien les parties littéraires ou théoriques que certaines parties techniques. Donc n'hésite pas à poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés