Aller au contenu

Faites rédiger vos SYNTHESES DOCUMENTAIRES.

MY SYNTHESIZER
 Share

Messages recommandés

En tant qu’étudiants, vous êtes fréquemment amenés à effectuer des travaux de recherche, de thèse et de synthèse ; néanmoins, rassembler et filtrer un agrégat d’informations variées n’est pas chose facile, surtout face à l’ampleur et la fiabilité dubitable des ressources disponibles.

Je propose depuis déjà un certain temps mes services de synthèse documentaire au sein d’un réseau universitaire ; c’est-à-dire que j’effectue un travail de recherche minutieux sur le sujet que les étudiants doivent traiter, puis j’en dégage les idées principales et synthétise le tout de manière structurée. Je souhaite désormais étendre mon offre à davantage d’étudiants afin de mettre à profit mon esprit de synthèse (prise de recul, capacité d'interprétation, rigueur, connaissances linguistiques). Etant bilingue, je réalise les synthèses en anglais ou français et m’adapte à vos besoins et exigences. Je m’adresse particulièrement aux étudiants car vous êtes à un moment charnière de votre vie, le monde s’ouvre à vous et vous vous ouvrez au monde : les enjeux de communication et de réussite sont donc majeurs. Je propose également l’optimisation rédactionnelle ainsi que la relecture et correction de vos documents. Mes services sont à des tarifs accessibles ; vous pouvez me contacter par mail à mysynthesizer[at]outlook.com  .

Tous les domaines d'études sont pris en charge. Mon expérience s'étend pour le moment à des recherches et synthèses sur : l'architecture, la philosophie, les sciences sociales et politiques, la géopolitique, la transition énergétique, le développement durable, le marketing, la généalogie, l'ingénierie et la finance.

Prestations.JPG